Les Futurs Calendriers à Choisir !

Publié le 9 Décembre 2011

En 2009...Calendrier Pommes...

 

En 2010 ... les chaînes à Lait : Ici

 

En 2011...Le Calendrier des Vaches : Ici

 

En 2012 avec les Chats:

Pour les plus préssées, c'est en boutique : Ici

 

Voici ce que j'ai crée à la fin Du calendrier Chat:

 

Vous allez devoir voter pour savoir lequel je vais vous proposer en 1er . La finalité vous les aurez tous pour un moment donné mais je vous laisse choisir les priorités

soit

 

1/Le Calendrier Matriochkas

 

Calendrier-Matriochkas.jpg

 

avec les 4 Saisons Matriochkas qui en découlent

 

les-saisons-des-matriochkas.jpg

 

Pour les plus préssées, c'est en boutique : 

Ou bien

 

2/Le Calendrier Kokeshis

 

 Sans-titre.jpg

avec les 4 Saisons kokeshis qui en découlent

 les-4-saisons-kokeshis.jpg

Pour les plus préssées, c'est en boutique : 

Ou Bien

 

3/Le Calendrier Needleroll

 

Sans-titre.jpg

 

avec les 4 Saisons Needleroll qui en découlent que je vais vous offrir en 2012 en avant première !

 

ensemble-saison-roll.jpg

 

Pour les plus préssées, c'est en boutique :

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je trouve que les détails pour chaque mois sur les kokeshis sont superbes, quelle recherche ! BA95<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vote pour N° 1 les matriochkas !!!!!!!    <br /> <br /> <br /> @ bientôt......Jakline71<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté.Bon We<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> TOUT est subliiiiiiiiiime   <br /> <br /> <br /> Dommage que je manque de temps     <br /> <br /> <br /> J'ai envie de tout broder, de tout faire !!!!!!     <br /> <br /> <br /> @ bientôt et bizzzzzzzzzzzz. Jakline<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les kokeshis sont superbes, celui-ci sans hésiter!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Angélique, eh bien moi ma préférence va aux 4 saisons des Kokeshis et du calendrier des neddlerolls ,voilà j'ai fait mon choix !!!!, passe une bonne<br /> journée ... bizzzzzzzzz, mima88<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> J'adore les needlesrool !<br /> <br /> <br /> trop beau ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> sophos<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma préférence va pour les kokeshis, puis viens les Matrioskas , et enfin les needdrolls, elles sont toutes plus belles les unes des autres, bonne journée,<br /> bizzzzzzzz mima88<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Ange je vote pour les needelrolls<br /> <br /> <br /> merci bisous  mamiechat<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> Mon choix se porte pour le 3 Needleroll<br /> <br /> <br /> Merci à toi et<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
L
<br /> Quel choix difficile, kokeshis et needelroll mon coeur balance, merci pour toutes tes grilles, je vais peut etre les commander. Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> J'adore TOUT; bravo pour tant de recherche, d'imagination et de créativité.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour et Bonne Année 2012.<br /> <br /> <br /> J'aime les calendriers ,surtout les needlerolls.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Ange, je te souhaite une excellente année 2012 et un beau BB en pleine santé, je vote pour les matriochkas et les kokeshis, je n'arrive pas à choisir entre les 2 tellement elles me<br /> plaisent toutes<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, pour moi  ma préférence va au calendrier Needleroll. Le truc c'est qu'ils sont tous sympa difficile de choisir, merci pour toutes ces jolies choses.....bises, Lau<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tous très beaux, mais un petit faible pour les matriochkas -<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Angélique, tous trop beaux. Je vote à égalité pour les matriochkas et les kokeshis.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux modèles<br />
Répondre
B
<br /> j'aime les Kokeshis et les needlerolls alors se sera comme tu choisiras .<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, c'est très difficile de choisir, les 3 propositions sont interressantes, mais j'ai une préférence pour le numéro 3 merci de nous faire réver. bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bon We<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bijour ma belle,<br /> <br /> <br /> Celui que je préfère? Ben ils sont tous très beaux. Alors...<br /> <br /> <br /> Attention J-8 (mais de quoi?????????)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour moi je mettrais le needleroll en premier !!!<br /> <br /> <br /> Bon we bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbes tes grilles !<br /> <br /> <br /> moi pas d'hesitation , je vote pour les matriochkas ...on verra bien !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> tous plus beau les uns que les autres mais celui qui a ma préférence est le needrool. Biz.<br />
Répondre
A
<br /> J'adore les kokeshis, alors je vote pour le numéro 2 !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as mis à égalité les matriochkas et kokeshis suite à ton vote mais pour le moment les neddleroll sont toujours premier .Merci et Bon We<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Angélique comme d'habitude magnifique !!!! alors mon tiercé gagnant serait le kokeshis,les matrioschkas et les needleroll merci et vivement qu'on commence !!!<br />
Répondre
N
<br /> dur dur de choisir, mais je vais essayer, en premier les kokechis, ensuite les matriochkas et enfin lmes needleroll.<br /> <br /> <br /> Mais d'avance merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon  samedi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> dur dur le choix,comme d'habitude, tes grilles sont splendides, tes calendrierssont sublimes compliments <br /> <br /> <br /> par contre ayant un faible, et ma petite-fille jeanne (3 ans), aussi, je vote pour les matriockas<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté .Merci.Bon We<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vote pour le n° 3 bien qu'ils soient tous tres beau<br />
Répondre
D
<br /> Moi je vote pour le 2 : les kokeshi me font de l'oeil ! bon week end bisous<br />
Répondre
S
<br /> en premier celui des matrioskas et après celui des kokeshis ,ils sont tous sublimes bravo bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ah ! j'ai un faible pour les Needlerolls. Ils me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> je sens ue je vais faire un tour à la boutique<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
H
<br /> tous trop beaux mais kokeshi en premier et needelroll en suivant et pourquoi pas les deux en mêlme temps qui sait bisous et merci<br />
Répondre
G
<br /> Trop trop dur, le choix! Je serais tentée de te laisser choisir, les 3 sont super, mais bon, puisqu'il faut...je dirais les Kokeshis. Ou bien les needlrolls...ou peut-être les matriochkas...<br /> Non, sans rire, les kokeshis.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore de superbe grilles que tu nosu propose la !ça tombe bien j'en cherche un  fairee.<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour le KOKSHIS et en2 les needleroll<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bisoux ange , bein te voilà encore occupée à dessiner , à créer , pfff tu t'arretes jamais ou quoi ? loll ou trouves tu ton énergie ? mazette les vitamines<br /> doivent voler en boite de 50 cher toi mdrrr<br /> <br /> <br /> aller moi je vote pour le needlroll , trop beau , les poupées pas mon truc lol , mais j'aime toujours autant tes chats , et tes bonhommes de neige sont<br /> merveilleux , merci de nous les offrir ,<br /> <br /> <br /> gros bisoux ange<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très beaux , j'ai une préférence pour les matriochkas et needleroll !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> coucou moi  j ailes les kokechis elles sont superbes j aimerais bien un calendrier avec des tortues on en voit pas souvent merci a l avance<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je le note en idée de création et je le ferais .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je vote à 200 % pour les matriochkas ! bises et merci pour ton superbe blog plein d'idées nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Angélique, que de merveilles.... le choix s'avère difficile....peut-être les matriochkas en 1er!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> J'ai un faible pour les Kokeshis !!!<br /> <br /> <br /> Mais, je veux déjà commencer les chats <br /> <br /> <br /> Un grand MERCI Ange pour tous ces partages<br /> <br /> <br /> BISOUS, douce soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est commencé les chats .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> dur de choisir lol donc  3)needleroll<br />
Répondre
L
<br /> Je vais faire ton calendrier chat en sal meunsuel cette année :) Je suis toute contente ! Donc encore merci pour ces superbes grilles !<br /> <br /> <br /> Sinon mon coeur penche largement vers les kokeshis :)<br />
Répondre
V
<br /> c'est trop dur de choisir !!<br /> <br /> <br /> tout est très beau !!<br /> <br /> <br /> heu par influence d emes origines je dirais ... les matriochkas<br />
Répondre
N
<br /> je vote pour le calendrier needleroll le n°3 <br />
Répondre
M
<br /> tous très beaux mais faut choisir alors 1)kokeshis  2)matriochkas  3)needleroll<br />
Répondre
C
<br /> bonjour ange, ma préférence vas  aux needlerolls puis les kokeshis, puis les matriochkas, mais ils sont tous les trois superbes. bonne soirée à toi, amicalement Corinne.<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir , comme toujours de tres belles creations .<br /> <br /> <br /> le calendrier kokeshis me plairais bien<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> une petite préférence pour le N°3<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> je pencherais pour le calendrier needleroll<br />
Répondre
L
<br /> Moi je préfère le calendrier needlroll.<br />
Répondre
N
<br /> J'aime tous...mais... l'idée de 12 needlerolls à la fin d'année me tente beaucoup.<br />
Répondre