La Grille:Pierrot5

Publié le 20 Février 2014

pierrot7.JPG

etiquette2-copie-1.png

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
Mariah has an M.
Répondre
P
<br /> Merci pour cette jolie grille, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> très jolie grille, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> Très belle cette série de Pierrot.Je me les mets de côté reste plus qu'à trouver du temps et encore du temps....Merci<br />
Répondre
G
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un très joli pierrot serait il possible d'avoir la grille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a été offert par la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> snifff j'ai pas reçus la grille , bisare non ? elle arrivera peut-être demain alors ?<br /> <br /> <br /> dommage je l'aimais vraiment bien celui ci<br /> <br /> <br /> ( toi aussi dans les cartons ? c'est pas amusant hein on ! lol enfin là j'ai enfin trouver un appart , me reste plus qu'à me dépêcher avant le 1er février , sa<br /> va être hard là non? lolll )<br /> <br /> <br /> merci pour tout ton travail accompli ange et ce malgré les cartons et le reste<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est sur la news de la journée en bas .Il faut lire la news jusqu'en bas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j"aime trés beaucoup énormément..lol.merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cette grille est trés jolie je voudrais bien la recevoir merci de me la faire parvenir à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La grille vous est offerte par la<br /> Newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli pierrot.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très beau ce pierrot lunaire et triste<br /> <br /> <br /> Merci et bravo<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bouhou encore une sublime grille ... Merci Ange :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Ange, grille reçue !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bel a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci pour les pierrots ange , pour le moment plus trop le temps de broder ( déménagement ) mais là les pierrots je craque dessus, sont trop beau , et celui<br /> particulièrement , j'ai presque le même qui est broder et encadrer<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je fais mes cartons , je prépare mon démnagement !pff<br /> <br /> <br /> <br />