La botte du Lutin de Mélanie et celle version Vache de ma part:

Publié le 24 Novembre 2009



Créer une grille, c'est facile.
Pour vous convaincre, je vous invite à essayer de vous y mettre en participant à la création d'un modèle commun : La Botte du Lutin !!!


Il s'agit de traduire ce thème sur la grille vierge en cliquant là, ou en wxs : Ici et de ne pas dépasser le gabarit de la Botte. Tout est permis:

-motifs naïfs, fantaisistes.
-frises
-motifs symboliques
-minis abc,......
Toutes les couleurs sont permises ( le monochrome aussi).
Je regrouperai vos grilles au fur et à mesure sur cette page, et seront gratuites.
Envoyez-moi votre grille par mail : Ici avec votre blog si vous en avez un.

Cliquez sur les images pour Télécharger les grilles

J'ai commencé ce projet le 06/10/09...Il finira le 06/10/10...Un tirage au sort sera lancé à la fin de ce projet pour désigner la plus belle grille crée (excepté les miennes) et je récompenserai la gagnante!

Je Précise que les créatrices de leurs propres grilles peuvent les publier sur leurs blogs.



Voici ma Création La Botte du Lutin de Noël



Voici la Botte du Lutin Amoureux  de ma Création :



la Botte du Lutin D'Automne  de ma Création


la Botte du Lutin D'Hiver  de ma Création:

la Botte du Lutin Vache  de ma Création:



Voici La Botte de  Bernadette !!!


Voici La Botte de  Bernadette (2)!!!



Voici La Botte de  Bernadette (3)!!!

Voici La Botte de  Bernadette (4)


Voici La Botte de  Bernadette (5)


Voici La Botte de Sophie!!!



 


la Botte du Lutin Frise de Gégé :

la Botte du Lutin de Gégé :

la Botte du Lutin de Thérèse :

la Botte du Lutin de Catherine :

la Botte du Lutin de Myrtille:




Voici La Botte de Vachou:


Voici La Botte de Pdv:


Voici La Botte de Mélanie











Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve ces grilles très jolies l'idée est génial, c'est une belle expariance.<br /> Merci<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup.Bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> Que toutes ces grilles sont belles!!<br /> Bravo à toutes!!<br /> J'aime beaucoup la forme de la botte!<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup.Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup<br /> j'ai pris plaisir à faire cette petite grille<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi.Bonne journée<br /> <br /> <br />