Grilles 2010: Tableaux de Naissance

Publié le 9 Mars 2012

 

tableau-de-naissance-garcon.JPG

 

 

 

 

Les grilles sont disponibles ici    

 

 

tablea-de-naissance-fille.JPG

 

 

 

 

 

 

tableau-de-naissance-offert.JPG

 

 


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta réponse<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tes grilles sont superbes. Comme toujours. Je garde l'idée en tête pour un prochain cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> Elles sont bien sympas ces grilles de naissance mais je n'arrive pas à les avoir. Pourquoi mystère.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> car elles sont disponibles seulement en boutique http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Enfant-cbjacaaaa.asp<br /> <br /> <br /> elles ont été offertes en 2010.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> je n'ai pas souvent le temps de passer alors parfois je consacre un bon moment à regarder ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi vivement qu'un petit bout pointe son nez pour pouvoir les broder !!!! amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ange, merci pour ces grilles, j'aime beaucoup.<br /> pardon si je ne laisse pas beaucoup de com, j'ai du retard dans mes petites croix.<br /> Bizz<br /> Christe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bien. Je patienterais pour les personnaliser.<br /> Merci Ange.<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mignonne!<br /> je la prends pour les prochaines naissances dans mon entourage<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignonne comme tout cette petite grille.<br /> Merci Ange et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont magnifiques tes tableaux, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces grilles.<br /> Elles sont ravissantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Supers grilles, merci, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci ma belle ;bien rangé dans le dossier Angélique et je suis contente que tu es encore là ,au risque de me répéter envoi balader les p.........qui ne savent rien faire d'autre que critiquer ,tu<br /> as eu bien raison de lui répondre et encore tu as été polie ,moi aussi j'en ai déja eu des coms desagreable et je ne fait pas de grilles ,juste parce que j'ai donné mon avis ,comme là sur les<br /> méchancetés qui se disent $<br /> bisous ma belle et continue à te faire plaisir (ainsi qu'a nous !!!lol) et que celles à qui ça ne plait pas et ben qu'elles partent<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est adorable comme petite grille merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces tableaux de naissance très joli. il y a toujours un petit bout qui montre son nez donc comme cadeau de naissance c'est très bien et généralement cela plait toujours au parents<br /> .encore merci pour tout se que tu nous fait.amitié "solange78"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> Elles sont magnifiques ces grilles de naissance. Auriez vous l'alphabet pour personnaliser ces tableaux ?<br /> Amitiés brodées<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas l'alphabet car je crée sur mesure .J'essairais d'en faire un mais pas cette semaine car pas de temps .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci, beaucoup, elles sont superbes, je n'osais pas te demander une grille pour ma poupète! Maintenant je vais pouvoir lui faire, j'aime beaucoup tes petits tableaux naissance!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pense à la petite photo.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour ces 3 jolies grilles "tableau de naissance"<br /> gros bisous<br /> bonne journée<br /> aujourd'hui chez moi la pluie<br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles sont belles !!!<br /> Merci beaucoup pour ces merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont mignonnes tes grilles, j'ai une amie qui va avoir un bébé ça va être l'occasion d'en broder une.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente que tu n'es pas fermé ton blog!! bravo pour les grilles, elles sont sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'y réfléchis mais comme je suis fatiguée en ce moment ...J'attends ...Je verrai à tête reposée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces jolies petites grilles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ses beaux tableaux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci encore pour tes jolies créations et pour les liens que tu nous fais découvrie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des grilles comme je les aime.<br /> MERCI<br /> bonne journée<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SUper chouette ces grilles. Merci beaucoup, ainsi que pour le lien.<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super tes petites grilles , je vais être grand-mère pour la première fois ( ma belle fille est rentrée depuis lundi matin à l'hôpital et on attend !!!)<br /> Bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations d'avance .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ces adorales grilles,<br /> bonne journée<br /> luce<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je les trouve superbes ces grilles je vais les prendre. merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres joli ça va me servir car je vais etre grand-mere un fois de plus ça fera 10 petits enfants et 1 arriere je ne sais quand ça va s'arreter bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chapeau Bas Madame .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont très jolies merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment très très belles ces grilles naissance<br /> merci beaucoup de nous les offrir<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elles sont superbes. merci<br /> il me tarde d'avoir un cadeau de naissance à faire.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour le lien et toutes ces belles grilles.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces trois tableaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont très belles<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre