Grille gratuite : Pâques en Monochrome 2010

Publié le 26 Mars 2012



lapin-mono.JPG


paques





Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhoooo ils savent plus laisser la nature faire son boulot ?? ts ts ts no stresse ma belle , <br /> <br /> <br /> garde le bien au chaud ( sauf si cela devient vraiment inconfortablle pour toi ) sinon bébé se sent bien là ou il se trouve ( bon ptet pas indéfiniment non plus<br /> hein bébé ? ) lollllllll <br /> <br /> <br /> en tout je te remercie pour cette superbe grille qui sent bon le printemps , mais au fait pourquoi des lapins à pâques ? lolllllll pondent pas des oeufs les<br /> lapines ! m'enfin ! mdrrr <br /> <br /> <br /> bon j'ai sauver la grille sur l'ordi , oui sauf que l'ordi il est très malade au secours mon voisin ma aidée ce matin oufff lollllllllllll <br /> <br /> <br /> gros bisoux ma petite ange, et stp stresse pas, profite de tes derniers jours seule avec lui <br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi lapin de pâques euh en pensant aux lapins aux chocolats <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il ne faut surtout pas te stresser,tu verra ça va bien se passer !<br /> <br /> <br /> tu vas bientôt pouponner ;  que du bonheur, et Gabin doit être très content !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
N
<br /> jete souhaite une bonne semaine et peut etre que bb viendra tout seul je te le souhaite bises nathalie<br />
Répondre
T
<br /> merci iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bon courage a toi bisous tinou66<br />
Répondre
B
<br /> Un grand merci pour ta jolie petite grille, toujours là donc mais ce jour est celui de l'Annonciation alors pourquoi pas! Bon courage chère Angélique, gros gros bisous de soutien.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup Angélique pour tous ces beaux partages<br /> <br /> <br /> et bonne continuation pour ton bébé<br /> <br /> <br /> il se sent trop bien dans ton ventre  !<br /> <br /> <br /> et bon courge aussi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un pépère tranquille que l'on va bousculer alors que le terme n'est que le 04/04!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bon je ne rejoue pas au jeu de la naissance mais ça me titille quand même<br /> <br /> <br /> A part çà, il m'ont fait le même coup pour mes deux filles qui sont arrivées avec 8 jours de retard. A la date, il voulaient m'accoucher, je leur ai dit que ce n'était pas possible car j'avais<br /> les carreaux à finir et ils m'ont laissé partir en se marrant.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joue ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai, moi aussi je suis grande - à mon grand désespoir- mais en plus je suis diabétique alors ...<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas simple ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as raison de tenir bon. de toutes façons si BB n'est pas descendu c'est que ce n'est pas son heure.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de gros bébés, cela dépend également de la configuration de la maman. Personnellement mon premier faisait 3K600 mais pour 57 cm, on n'en voyait plus la fin, le second 4K250 pour<br /> 55 cm et ma fille avec 3 semaines d'avance (et heureusement) 3k980 pour 55 cm également. Et bien ils sont tous passés comme une lettre à la Poste en (pour les deux derniers) 30 à 45 mn de<br /> travail, alors....<br /> <br /> <br /> Bonne patience et merci pour tout<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis une maman grande et de bonne chance et toutes les femmes de la famille font des gros BB sans soucis car on est taillé pour mais les médecins ont tellement peur d'être poursuivi qu'ils<br /> font dans la facilité .je trouve ça aberrant mais bon...on fera avec .Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée en attendant BB.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> BOn encore une journée de folie mais on va essayer d'assurer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour cette petite grille<br /> <br /> <br /> mais pourquoi mets -tu un fond en couleur, cela utilise plus d'encre dommage, protégeons la nature<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mimi cette grille. Merci ange et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon week-end, ensoleillé espérons comme l'a été toute la semaine<br /> <br /> <br /> demain pour moi journée fimo en groupe, youpi !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour la grille et les infos<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Fimotage !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour cette grille, j'adore les monocrhromes pour les soirs ou je brode en mode "zombie" . Pas besoin de changer de fil et ça avance très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien cette grille monochrome<br /> Merci pour tous les liens et ce que tu fais pour nous<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolie grille.merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour cette très jolie grille et tous ces super liens !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est super jolie cette grille Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci .trés mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, très joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci c'est très mignon ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie grille - bravo<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre