Grilles Gratuites : Loisirs : Natation

Publié le 30 Mars 2012

olympic-sports-plongee-clip-art-pictogramme_413789.jpg

 

23675832 p1

nat1.jpg

 

23675832 p1

 

nat2.jpg

 

 

23675832 p1

 

 

nat3.jpg

 

 

23675832 p1

 

 

nat4.jpg

 

23675832 p1

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

 

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohhh merci !!! mes enfants sont fanas de natation !!! je vais essayer de les broder !! bisous cath<br />
Répondre
K
<br /> J'espère que vous allez bien toi et le bébé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Alors ce petit, est-ce qu'il est sorti???<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
L
<br /> Merci<br />
Répondre
J
<br /> un petit mot que tu liras à ton retour. Merci de ces images du sport que je préfère<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Merci et petit Cyprien, est-il bien arrivé parmi nous ????<br /> <br /> <br /> Gros bisous  <br />
Répondre
N
<br /> merci de penser à nous -<br /> <br /> <br /> je pense à toi aussi !<br /> <br /> <br /> grilles parfaites pour un sac de piscine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
D
<br /> merci d'avoir pensee à nous<br /> <br /> <br /> cyprien doit etre là bisous à vous tous<br />
Répondre
F
<br /> à l heure où je penche sur msn, peut être que Cyprien a déjà poussé son premier cri, il est 10 heures 59. bisous et prends bien soin de toi. Françoise<br />
Répondre
F
<br /> sympa toutes ces grilles!!!bienvenue a cyprien!!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci et bisous en attendant les nouvelles.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, alors Cyprien a-t-il pointé le bout de son nez? si oui, pleins de bisous, merci de penser à nous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> BB est-il arrivé ??  Trop mignonnes ces grilles, je sais ce n'est pas le moment, mais j'aimerais bien le thème du Tennis. Merci et bon courage en attendant.<br />
Répondre