Grilles 2010 : Les Chevaux

Publié le 18 Juin 2010

chevaux

 

 

La grille est disponible ici

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Impossible de la télécharger , elle est superbe tu peux me l'envoyer merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ne me la retransmets pas je suis dans le gaz aujourd hui je suis fatiguée après un we de plantation de vignes alors je ne suis pas au top mais je viens de l'imprimer mille merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je n arrive pas à la télécharger, quand je clique dessus rien ne se passe. excuse moi pour ce derangement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et encore une grille qui me plait car le dada c'est le dada de ma fifille....lol...d'ailleurs elle passera son galop 1 cet été alors merci pour ces petites grilles sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne petites xxxx....Bonne chance pour le galop1<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique cette grille<br /> Merci beaucoup<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci, ils sont vraiment beaux, moi qui ai peur des chevaux ceux la ont tellement d'amour dans les yeux que je me laisserai presque attendrir pour grimper ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi.Bienvenue au club !!!ton grand pour moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> Elle est superbe<br /> Passez une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J aimerais bien l avoir s il te plait.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a été envoye par la News.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je me laisse pas de regarder tes chevaux , tu nous donnes trop de travail hi!hi! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette grille, si un jour je doit faire un cadeau à une fan de chevaux et bien je pourrais la faire car hop! dans mon dossier<br /> Merci Ange<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont juste magnifiques. Merci de nous les offrir.<br /> Bon week-end et bisous.<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bon We<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je viens de tenvoyer un mail a+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Au fait ,Iza tu t'es inscrite pour les anniversaires mais je n'ai pas ton adresse .As-tu reçu mon mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ma chère nièce m'a fait remarquée qu'elle passait en classe supérieure alors je vais être obligée de tenir ma promesse.<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au boulot tata !!!!Bonne petites xxx .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que oui qu'elle me plait, j'aimerais tellement en faire autant<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une jolie grille mais j'arrive pas à télécharger ??? le problème vient il de chez moi ?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La grille a été donné non pas sur l'article mais par la newsletter .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie grille. Fifille adorant les chevaux, j'en ferais sûrement quelque chose. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique<br /> Ces animaux sont si beaux<br /> Merci beaucoup<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour cette petite grille, trop beau ces chevaux<br /> bien amicalement<br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> très jolie grille pleine de finesse et puis j'aime bien les chevaux, des animaux vraiment magnifiques<br /> Merci<br /> Bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mille merci c'est ma puce qui va être contente, d'ailleurs elle passe son galop 3 dimanche, tu pourras penser à elle<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je croise les doigts !!!!<br /> <br /> <br /> <br />