Grilles Halloween 2012 : Fantômes 3

Publié le 6 Octobre 2012

6-fantomes.jpg

 

Voici 6 grilles 50x50 qui vous seront offertes par la Newsletter .Rapide et Facile à broder pour faire un cube pour Halloween de Fantômes rigolos ou bien des ATC ou d'autres idées à nous soumettre ou à nous montrer !!!!

 

La grille est offerte aux Abonnées de la Newsletter .Merci pour vos petits mots.

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup, et bon Week-End<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour ces six petites grilles. Bon week-end pluvieux.<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange, BISOUS, bon samedi<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces nouveaux envois. Bises et bon WE et surtout n'use pas trop les joues de tes garçons en leur faisant trop de bisous ... <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup pour ce nouveau fantoooooooooooome.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
B
<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tiens je le commence aujourd'hui. Il devrait être fini la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Ma belle, ces grilles sont superbes! bisous et bon week end<br />
Répondre