Grilles gratuites 2010 : Frise 3 : Hommes en pain d'épices

Publié le 6 Novembre 2011

frise-pain-depices.jpg 

 

 

Noel. SandyR. Digidebscrap. élément (11)

Merci à Paulette d'avoir réalisée d'autres enveloppes avec mes frises de Noël. 

paulette_janvier2011-pain-d-epices.jpg

 

Allez découvrir le blog deMartine qui regorge de Trésors : C'est Ici

Martine_frise-noel.jpg 

  Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour les liens!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ils sont tout mignon , merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> qu'elle est mimi cette grille !!! merci !!!<br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire quelque chose avec pour offrir pour les 1 an de mon blog !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très jolie,bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Encore une très jolie frise, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci toujours aussi jolie<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ange, BISOUS et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes 4 articles du jour et tes grilles.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> chez moi aujourd'hui soleil et les températures doivent être clémentes (82)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Chez nous c'est grisonnant mais c'est la Normandie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ils sont adorables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiii  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre