Grilles Gratuites Cuisine 2012: Salé ou Sucré?

Publié le 22 Mai 2012

sale-ou-sucre.jpg

 

 

2709037350 1c5e7dc515

Vous pouvez trouver la grille ci-dessous en boutique : 

 

mes-petites-recettes.jpg

 

Pour vos livres de recettes ou sac à tarte !!!! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos : aupapotagedesdames@gmail.com

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........


Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette grille bonne soiree bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci !!  c'est dans la boite avec une petite idée pour la broderie mais chut pour l'instant je n'en dis pas plus... <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pense à la photo.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la jolie grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
C
<br /> juste un passage en vitesse , <br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille ange , <br /> <br /> <br /> gros bisoux aux 2 petits bouts <br /> <br /> <br /> gros bisoux à toi<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore, merci Ange, bisous au bout de chouxxxxxxx<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Ange pour cette grillette gourmande <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon mardi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et hop un petit clic... çà peu toujours servir les grillettes des copinettes....<br /> <br /> <br /> merci pour celle ci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre