Grilles Gratuites 2010 Coccinelles 4

Publié le 5 Mai 2011

 

schema-cocci.jpg

 

Image4

 

Suite de la série coccinelles 1.2.3. J'espère que celles-ci vous plairont

 

La Grille est disponible ici

 caricature-cocci.jpg

 

 

Ces grilles sont gratuites,

 

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie cocci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Dis-moi, OB fait encore des siennes. Ta dernière news est complètement farfelue, je t'envoie une copie d'écran. Au vu de l'heure, j'ai repris un café pour être sûre d'être bien réveillée!<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les aléas du virtuel !Bizarre car en ce qui me concerne , j'ai tout bien reçu!!!!Mon cher Walson, nous allons mener<br /> l'enquête .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour cette belle coccinelle et cette livraison de bonheur pleine d'humour qui m'a enchantée. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore les coccinnelles !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne journée Angélique<br /> <br /> <br /> le soleil est toujours de la partie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la miss pour ces grilles.<br /> <br /> <br /> Bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mercix ma petite dame<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces deux grilles Ange. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie coccinelles qui me font oublier l'hiver...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour super idée les coccinelles je la veut bien merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour ces mignonnettes cocci <br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ces coccinelles sont bien sympathiques - merci Ange<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces jolies coccinelles  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre