Grilles gratuites chez Manualisades

Publié le 30 Mai 2012

Rédigé par Ange

Publié dans #Grilles Free Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trop mimi Banby <br /> <br /> <br />  bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> sorry ange , je ne suis plus sur le net en ce moment , un peu débordée par d'autres activités , et puis un peu de soleil doc j'en profite , et et et overdose du<br /> net, si si sa m'arrive lol <br /> <br /> <br /> en plus tjs pas termier mon cadeau de mariage pour le 15 de ce moi ; qui m'aide ?? lloolllllll <br /> <br /> <br /> je passe voir quelques mails et hop je ferme la boites à 120 messages , lollll <br /> <br /> <br /> sorry ange , je reviens bientôt <br /> <br /> <br /> merci pour les liens et autres grilles des derniers jours <br /> <br /> <br /> gros bisoux aux loulous<br /> <br /> <br /> gros bisoux à toi<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis et bon bain de soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci mumu.bonne journée.<br />
Répondre