Grilles Gratuites 2013: Yogi Cat

Publié le 12 Novembre 2013

Yogi-Cat.jpg

 

23675832 p1

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette belle grille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bon je devrais peut-être faire comme lui et repasser dans la position du lotus mais trop de boulot en ce moment alors debout (à l'heure où certains vont se coucher et au boulot!)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br />
Répondre
M
<br /> CC ... Merci Ange pour ce Matou ... très zen <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon mardi<br />
Répondre
S
<br /> Bien rigolo ce matou ... merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Trop marrante cette grille ! Nos compagnons à 4 pattes sont une source inépuisable d'inspiration ! Merci.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! cath<br />
Répondre