Grilles gratuites 2013: Badges: Pot de fleurs

Publié le 22 Mai 2013

badges-2013.jpg

 

bouton-karine.png

 

Voici des badges pour 2013. Merci de vos petits mots et Bon Téléchargement. Les autres suivront dans les prochains jours.

Ne pas hésiter à m'envoyer vos réalisations: badge, porte-clé...

Merci Anne A. pour qui j'avais réalisé au départ tous ces badges: elle m'a envoyée une photo de ses brooderies pour la confection de badges pour la SNSM. J'ai hâte de les voir finis.

badge-2013_aa.jpg

 Bonnes petites xxx

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Miniatures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bon je suis déjà en Week end (CHU aujourd'hui puis Paris demain pourle dentisite)<br /> <br /> <br /> Passes une très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage . Je pars à Bourg Achard .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce nouveau badge, je le trouve très mignon celui-ci aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lucie,QC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce nouveau badge. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon AM !<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange pour cette adorable grillette <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon mercredi<br />
Répondre
D
<br /> merci nous sommes sous le soleil pour combien de temps bises<br />
Répondre