Grilles 2014: Trousse De Jardin

Publié le 7 Avril 2014

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Ange<br /> Je veux bien la grille. Je la broderai pour mon prof d'art floral.<br /> Elle me plait beaucoup*<br /> Grosses bises et merci pour tous ces si beaux liens et le travail que cela t'occasionne.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Magnifique!!
Répondre
P
<br /> Très jolie grille printanière ,j'aimerai bien avoir la grille . Un grans merci pour le partage. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Angélique. Je serais heureuse de recevoir cette grille. Merci pour tout.<br />
Répondre
D
<br /> Tout d'abord un grand merci pour votre blog si riche en bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Votre nouvelle grille est très mignonne et c'est avec plaisir que je la recevrai.<br /> <br /> <br /> Encore merci<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Si je suis encore dans les temps je la veux bien  Par avance merci.<br />
Répondre
L
<br /> bonjour, ravissante cette petite grille. J'aimerai bien la recevoir<br /> <br /> <br />  merci et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> superbe  grille je la veux bien merçi bisous <br />
Répondre
P
<br /> bien belle cette grille je t'en remercie d'avance!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, jolie cette petite grille. J'aimerai bien la recevoir SVP.<br /> <br /> <br />  merci et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> bonne fin d'am<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de votre envoi rapide de la grille "Jardin" ; effectivement un envoi par msg est plus rapide qu'un couriel mais à vrai dire je n'avais pas trouvé l'emplacement du commentaire !!!! pas douée<br /> la nénette!!!! bon,il faut dire que c'est écrit plutot petit alors... Fera mieux la prochaine, c'est promis!! ...et merci encore.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de souci. Bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Ange<br /> <br /> <br /> Merci de m'adresser la grille trousse de jardin<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille, que je trouve superbe et fraîche pour le printemps ensoleillé que nous avons en ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Annick.<br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme elle est belle cette grille. J'aime  beaucoup et recevrai avec grand plaisir le modèle. Un grand merci d'avance pour son envoi.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hola, me encanta el grafico, y ahora que ya llega la primavera es muy agradable de bordar, gracias por compartirlo<br /> <br /> <br /> Besos,<br /> <br /> <br /> Begoñ@<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI ... bien reçu <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui oui Ange,je veux bien! MERCI bcp<br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres tres jolie merci je suis dans mon jardin je doit tondre 1500 m  saille j ai print mon courage joce bonne jouree <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Ange ... Très printanière cette grille ... j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Tu me l'envoies, STP ???<br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS ensoleillés, bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  sympa cette grille de printemps merci de nous donner ce temps qui de nos jours semble bien précieux  pour des gens de plus en plus préssés <br /> <br /> <br /> Evelyne <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je veux bien ta grille,tres jolie ! merci beaucoup bise<br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle jolie grille pour une trousse de jardin ! Je serais très heureuse de la recevoir.<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine à toutes !<br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ce partage angelique encore une joli grille<br />
Répondre
S
<br /> elle est très mignonne, je souhaite recevoir la grille, un rand merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie ta grille de jardin Angélique<br /> <br /> <br /> Je l’a veux bien aussi<br /> <br /> <br /> Merci d’avance et b journée<br /> <br /> <br /> Gabie<br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette grille et un rayon de soleil, et on revit !!! merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille du jour : La trousse de jardin"?Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est trop bien, je pourrais l'avoir s'il te plait, merci, bonne journée Ange, bizzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore un modéle que je serais ravie de recevoir<br /> <br /> <br /> passes une trés bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous partager toujours des belles grille merci bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre
B
<br /> Pas trés raisonnable avec tout mes retards, mais, je pense que cela devrait palire à quelqu'un qui à un petit<br /> jardinet.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et merci pour tes créations.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, voilà la grillle qui manque pour décorer mon sac de jardinege. merci par avance. bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ange, je veux bien cette belle petite grille. Merci pour ton envoie, et passe une bonne journée, Corinne.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette grille printanière ,j'aimerai bien avoir la grille !<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique trousse. Peux-tu me faire suivre la grille STP.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est<br /> parti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Ange, grille très fraiche que je veux bien. Bone journée, bisous. Chris<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est<br /> parti<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, Je veux bien cette jolie grille. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est<br /> parti<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou Angélique,<br /> <br /> <br /> Moi je suis preneuse de ta jolie grille :)<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est<br /> parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie cette grille je veux bien la recevoir un grand merci par avance<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est<br /> parti<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Trés jolie grille<br /> <br /> <br /> pouvez vous me l'envoyer<br /> <br /> <br /> avec tous mes remerciements<br /> <br /> <br /> françoise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tès jolie grille que je veux bien ;merci pour tous les partages;bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est<br /> parti<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne sais pas quand je la broderais mais s'il te plait je la veux bien bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est<br /> parti<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> grille printanière qui fera le plus effet chez moi <br /> <br /> <br /> bonne et douce journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est<br /> parti<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce n'est pas raisonnable du tout vu mon retard sur les Sal de Pâques mais je sais que ça plairait à certaines personnes qui me sont chères
Répondre
A
<br /> <br /> c'est<br /> parti<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très printanière - je veux bien la grille svp merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est<br /> parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimerai bien avoir ta grille merci d'avance bonne semaine et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est<br /> parti<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie cette pettie trousse ... merci pour le partage !!<br /> <br /> <br /> bizz bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre