Grille Miniature de Noël (1) Brodée par

Publié le 28 Novembre 2011

      daniele29_mini2011.jpg

Merci à Daniele29 d'avoir rapidement brodé la grille Miniature de noël:

 

 

 

Miniature-noel.jpg

 

TLCHAR~1

 

 

 

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Miniatures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo a danielle tres jolie!!!!bizzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à Danièle !<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> merci bien :)<br />
Répondre
C
<br /> rhooo bein ob nous imite notre gouvernement belge ! il déconne ! lolll sont belges chez ob? mdrrr<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille trop mignone<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi<br />
Répondre
R
<br /> Quelle belle idée! merci pour cette jolie grille.<br />
Répondre
F
<br /> merci pour la grille!!!car depuis ce matin je ne pouvais pasles ouvrir!!!bonne soirée bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Merci Angélique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
H
Merci Ange, j'aime beaucoup l'air étonné de la vache, elle est adorable. Très jolie grille Bonne journée, bisous Hélène
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Ange, très jolie grille, ob déconne encore, zut et zut ! Bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est claire ...J'en ai ras le bol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci j'adore bonne journee bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />