Grille Miniature 2011: La Campagne

Publié le 11 Septembre 2011

Miniature-campagne.jpg

 

 

TLCHAR~1

 

Vous pouvez retrouver la Miniature Mer brodée par Viviane : Ici et  2 autres miniatures brodées par Annabelle :, et une autre brodée par Micsic : Ici et aussi la Miniature Montagne : .

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Miniatures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ta jolie grille !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette<br /> jolie grille. Tes créations aussi toujours aussi belles et raffinées. Je te souhaite une bonne semaine bisous Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et félicitation pour le poussin  a venir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, c'est zouzou, je n'ai pas reçu de news aujourd'hui encore, j'espère, que demain ca marchera<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour belle Ange,<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bon et bien toujours pas de news letter, j'attends jusqu'à demain et je recommence avec un autre mail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une bien jolie grille pour ce dimanche pluvieux. Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour cette grille et je te souhaite un trés beau bébé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cette belle grille<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore cette grille, merci Ange, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mimi cette grille !!!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre