Grille Horoscope Collection 2010-2011: Le Scorpion

Publié le 19 Novembre 2010

scorpion.jpg

 

L e Scorpion est le signe d'instinct, de conflit, de fantasmes, de secrets et de puissance. Il peut être très violent envers le monde extérieur. Parfois il contrôle ses instincts et se détruit moralement. Le sexe tient une place importante dans la vie d'un Scorpion.

CLASSIFICATION DU SIGNE 

8ème

DATE

Du 23 octobre 0 heure au 21 novembre minuit

SAISON

Automne

GROUPE

Fixe

ELEMENT

Eau

DOMINANTE

Signe féminin

PLANETE EN DOMICILE

Pluton

PLANETE EN EXALTATION

Uranus

PLANETE EN EXIL

Venus

PLANETE EN CHUTE

La lune

CORRESPONDANCE COULEUR

Bleu-vert

CORRESPONDANCE SON MUSICAL

Sol

CORRESPONDANCE ANIMALE

L'hyène, les serpents, les scorpions et les animaux souterrains

CORRESPONDANCE VEGETALE

Le cyprès, le champignon et toutes plantes de marais

CORRESPONDANCE MINERALE

La lave, le plutonium, la tourmaline et le sulfate de calcium

RELATION AVEC REGION DU CORPS

Les organes génitaux, l'anus et la vessie

MOTS CLEFS

Violence, sexualité

EXEMPLE DE CE SIGNE

Dostrïevski, Malraux



Cette grille est réservée aux Abonnées de la newsletter.

 

Voici les  grilles de cette collection :

 

1.jpg2.jpg

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je suis entouree de scorpion a commencer par mon mari!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Va être très sympa cette collection <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Ange, bonne osirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette grille bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciii  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la grille c'est une très bonne idée de xxx. Nous attendons la suite Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ma fille est scorpion !! dis moi tu as déjà donné les autres signes ou ps ? je suis lion !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bcp pr ces jolies grilles !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Regardez dans le module "Calendrier - saisons" c'est là ou je range mes grilles horoscopes.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette grille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci,en plus on  tous les renseignements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vive les scorpions !!! NOus sommes les meilleurs, et ce avec le meilleur des caractère looool :D<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angélique je suis scorpion du 14  novembre<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhhhhhh, enfin, vive les scorpions, merci Ange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui sagittaire le meilleur des signes, c'était celui de mon père, :-) avec le taureau! Devinez le signe de ki c'est ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toiiiii !Mon fils est Taureau !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh là là ma mère était scorpion ascendant scorpion, quel caractère mes amis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pout ces grilles et bonne journée.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ange merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire à tous les scorpions ... bah oui c'est bientôt fini pour laisser place au meilleur des signes ! Si si en tout objectivité lol Bonne journée merci Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui vive les Sagittaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />