Grille Gratuite 2011 St Valentin : Chat amoureux

Publié le 6 Janvier 2011

catcr2.jpg

 

455091001255929656

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

 


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est trop mignon, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout d'abord je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011!<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chat ..bada....bada... toi et moi... bada..bada Merci pour cette adorable grille bonne<br /> journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà top départ pour la St Valentin!!!<br /> <br /> <br /> Merci la belle et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh comme il est mignon, merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! elle est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est beau Angélique<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop mignon le petit chat, merci <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci, il est trop chou <br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli petit chat<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les minous...<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce joli minou  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre