Grille Gratuite Sarah Kay 006

Publié le 22 Novembre 2010

 

006.JPG

J'espère qu'elle vous plaira...Cette grille est disponible 8 jours.

Merci de me laisser un commentaire et je me ferai un plaisir de vous la transmettre.

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Sarah Kay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> pourriez vous m'envoyer cette grille de sarah kay, j'ai 2 petites filles qui aiment beaucoup ces petits personnages.<br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre grille m'intéresse aussi, je fais de l'encadrement et j'aimerais offrir cet grille encadrée à la petite fille. Merci et continuez à nous faire rêver, surtout les gens comme moi qui n'ont<br /> pas touché une aiguille pour broder depuis longtemps. Petite, j'adorai, après je n'avais plus le temps et maintenant je veux le prendre... MERCI et bonnes fêtes de fin d'année. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pourrais je recevoir la grille sarah kay N6 merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire du rangement dans mes grilles et ne la trouve pas cette jolie Sarah Kay. Il me semble que je te l'avais demandée par mail en t'envoyant des photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je trouve ces grilles magnifiques et je serais très heureuse de la recvoir, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je découvre ton blog et par la même occasion ta jolie grille j'adore sarah kay<br /> <br /> <br /> et je cherchais un molèle à broder pour le noël d'une petite fille j'aimerai beaucoup<br /> <br /> <br /> pouvoir lui faire celui là je te remercie par avance et je continue mon voyage sur ton<br /> <br /> <br /> blog merci et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je la broderai , merci d'avance.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir !!<br /> <br /> <br /> j'adore sarah kay c'est toute mon enfance !! je n'imaginais même pas qu'il y avais des grilles !! mais je n'ai pas pu la télécharger est ce normal?<br /> <br /> <br /> ca fait un moment que je me promène sur votre blog trouvé par hazard mais que je vais garder en lien car il est tard et je n'ai pas envore tout vu !!<br /> <br /> <br /> A bientôt et très bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est normal car c'est noté de le demander et dispo 8 jours.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ces grilles sont toujours charmantes et elles me plaisent énormément. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> J'adore Sarah Kay ! Cette grille va venir compléter ma collection.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle magnifique grille ,comment ne pas craquer ,moi aussi je serai ravie de pouvoir la broder ,c'est vraiment super sympas de votre part de nous faire partager cette grille ,merci beaucoup<br /> .<br /> <br /> <br /> Amicalement .<br /> <br /> <br /> manouburgadoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour j'aime beaucoup broder les sarah kay (je fais la serie des chapeaux de dmc), serait il possible d'avoir cette grille ?merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup sarah kay<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je serai ravie de broder cette grille aussi !<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cigale enchantée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon ben excuse moi, je ne dois pas être bien réveillé, je n'avais pas vu qu'il fallait te laisser un com!<br /> <br /> <br /> Désolée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans une mn .Bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon et bien impossible pour moi de télécharger?<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  BONJOUR, j'aimerais cette grille SARAH KAY<br /> <br /> <br />                merci beaucoup MARY.<br /> <br /> <br /> pas de blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont mignons ces deux tourteraux. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> super cette grille je la veux bien merci<br /> <br /> <br /> bises françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci pour cette grille Sarah-Kay, et bien sure que je la veux car je les adore et comme elle rete que 8 jours je préfère l'avoir dans mes fichiers !!! merci par avance, bonne soirée,<br /> bises, mima88<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je serai ravie de recevoir cette grille, elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Ange, je suis preneuse pour la grille. Merci pour ton site, grace à toi, j'ai découvert d'autres sites superbes.   Je e souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super !Heureuse que tu découvres des trésors !!!c'est le but .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle jolie grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sarah Kay me renvoit avec un peu de nostalgie à mon enfance. Je suis ravie qu'elle redevienne "à la mode". Merci de bien voulior m'envoyer le grille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour se partage je veut bien la grille STP,merci je vais la mettre de coté pour plus tard car la je suis sur les broderie de noel, je te souhaite une bonne soirée,byz,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je serai tres heureuse de pour broder cette petite merveille<br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter autant<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée,Amitiés<br /> <br /> <br /> xoxoL.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel joli cadeau vous nous faites en nous proposant cette belle grille SARAH KAY<br /> <br /> <br /> je vous remercie par avance de me l'envoyer et aussi de nous faire  rêver avec votre beau blog. je suis en région PACA et je vous envoie un peu de soleil qui brille aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Amitié de brodeuse nicolette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE LE TROUVE SUPER j aimerais bien l avoir si tu peux biensûr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien recevoir la grille de Sarah, j'adore ce petit personnage. Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Lily (Québec)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans un instant .Bisous de Normandie .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> It is very nice and I would love to have the chart for this.  Thanks.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sarah Kay  !!!     Que de souvenirs!!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous propose cette grille, j'aimerais bien la recevoir<br /> <br /> <br /> Bises joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Les broderies de Sarah Kai sont géniales. Pouvezvous m'envoyer le modèle actuel<br /> <br /> <br /> svp. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis interressé par la grille merci et bonne jourmée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veux bien cette grille, je la trouve tres mignonne.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut ANge,<br /> <br /> <br /> Cette grille est trop mignone, je veux bien que tu me l'envoie quand tu auras 2 mn.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kathalin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est adorable ... STP je suis preneuse ... même si je ne sais pas encore quand je vais la broder <br /> <br /> <br /> BISOUS et MERCI Ange, très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe cette grille, mais je n'ai vraiment pas le temps de la broder dommage j'aimais bien sarah kay , mais trop de choses à broder pour beaucoup de<br /> monde lol<br /> <br /> <br /> ( ps les vaches sont en route loll )<br /> <br /> <br /> merci ange pour toutes les grilles et liens<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Cette grille est vraiment charmante.C'est avec plaisir que je la broderai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour J'aimerais bien recevoir cette grille qui est tres jolie Bisous jakie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aimerais beaucoup cette grille, c'est magnifique...<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de me faire parvenir la grille de cette si broderie<br /> <br /> <br /> Merci pour tes partages bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Ange, j'aimerais bien que tu m'envoies la grille sarah, bien que je ne la ferais pas tout de suite. En plus je te remercie pour toutes les grilles cadeaux que tu nous offres<br /> <br /> <br /> Biz Lysiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh tres joli ...merci de m'envoyé la grille.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> s'il te plait je veux bien la grille<br /> <br /> <br /> merci pour tous les liens<br /> <br /> <br /> je pars pour quelques jours<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh quel bonheur une grille Sarah Kay, c'est avec beaucoup de plaisir que j'aimerais recevoir cette grille. Je suis une grande fan. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre