Grille Gratuite Sarah Kay 003

Publié le 2 Août 2010

--Sarah-kay-003.JPG

 

 

J'espère qu'elle vous plaira...Cette grille est disponible jusqu'au 07/08/2010.

Merci de me laisser un commentaire et je me ferai un plaisir de vous la transmettre.

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Sarah Kay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je me suis inscrite hier à la newsletter, et je voulais vous remercier pour les grilles vaches...super...je suis très contente...<br /> <br /> <br /> très choutte site. merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue et Bonne promenade sur le site .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ta petite sarah kay est trop mignonne, elle me rappelle mon enfance.<br /> <br /> <br /> je serais très contente si tu me m'envoyais par email. je te remercie par avance.<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Angélique,<br /> <br /> <br /> En rentrant avec plus de 300 messages, j'arrive seulement aujourd'hui à celui-ci : si tu peux m'envoyer la grille(à ton retour bien sûr puisque tu es en vacances), ce serait sympa, je t'en<br /> remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai bien recu ton email, je te remercie<br /> <br /> <br /> passes un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres jolie grille, est-ce que tu pourrais me la faire parvenir stp?<br /> <br /> <br /> d'avance merci. Je continue de visiter ton blog, y a de tres jolies choses que j'apprecie beaucoup.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite .La grille vient de partir par mail .Bonne promenade .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir elle est adorable cette petite sarah et je serais preneuse Bisous Jakie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour toutes les grilles. J´aime beaucoup Sarah Kay.<br /> <br /> <br /> Amities d`Autriche<br /> <br /> <br /> Irmi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou, je veux bien cette petite grille, merci beaucoup. Et encore merci aussi pour tout ce que tu nous propose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />  j'adore! !merci pour ta proposition que j'accepte bien volontiers !!!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce nuti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai ton lien pour le blog mais pas ton mail , donc difficile de t'envoyer la grille .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est trop jolie  Sarah Kate, merci de nous l'offrir<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou j'espere que tu vas bien , je vois que tu nous réserve toujours de belles chose,je veut bien la grille  STP,merci d'avance ,bonne soirée,byz,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable cette Petite Sarah Kay !!!<br /> <br /> <br /> Je suis preneuse <br /> <br /> <br /> Par avance un grand MERCI <br /> <br /> <br /> BISOUS Ange et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve cette grille bien mignone, pourrais-je avoir la grille?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans quelques mn.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça va faire  plaisir à ma grande !! merci beaucoup - amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les grille de Sarah Kay j'aimeras bien l'avoir<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le mail m'est revenu en erreur <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Amatrices de Sarah Kay a vos aiguilles!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci de nous offrir cette belle petite Sarah Kay.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie grille, tu peux m'envoier?<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour très jolie Sarah Kay<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie Sarah<br /> <br /> <br /> Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très mignonne cette petite fille et elle porte le même prénom que ma fille (37 ans)<br /> <br /> <br /> j'aimerais recevoir la grille<br /> <br /> <br /> merci beaucoup par avance et bonne semaine<br /> <br /> <br /> depuis hier, il pleut chez moi dans le 82, ça a bien rafraichi les températures ce qui n'est pas un mal ; le problème c'est qu'il fait orage et ça j'aime beaucoup moins.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans le calvados , il y aeu aussi des orages car il fait très lourd .Mais dans l'Orne pas encore !!!ça va arriver !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Chouette, encore un Sarah Kay avec toute sa fraicheur et sa naïveté.<br /> <br /> <br /> Merci de nous l'offrir<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les sarah kay, accepteriez vous de m'envoyer la grille s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut Ange,<br /> <br /> <br /> Trop mignone cette grille, je la veux bien aussi si tu a 3mn<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kathalin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe grille!<br /> <br /> <br /> j'ai eu ma periode Sarah Kay lorsque j'etais ado!<br /> <br /> <br /> je la veux bien s.t.p<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, encore une superbe grille. Je suis fan de Sarah Kay alors je veux bien la grille. Merci d'avance et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une magnifique tentation, j'espère qu'elle n'est pas trop grande.  Grand merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu jugeras par toi même .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci encore une bien jolie grille<br /> <br /> <br /> bonne journee pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un joli modèle ! Merci :) Et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super mimi cette petite sarah kay <br /> <br /> <br /> si c est possible, je la veux bien mais pas d urgence, j ai le temps merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est bien craquante cette petite sarah<br /> <br /> <br /> merci pour toute ces grilles<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans quelques minutes .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui , oui je veux bien Sarah kay STP :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien STP recevoir la grille de Sarah Kay.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bon lundi<br /> <br /> <br /> Bises Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre