Grille Gratuite 2010: "Oeuf-Poule"

Publié le 26 Mai 2011

oeuf-oule.JPG

 

 

 

poules-20-20-.JPG

 

« Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ? »
300px-Chickenegg.jpg 


 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Cruel dilemne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Plein d'humour, j'adore ! merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lequel est le premier , va savoir lol je me creuse asser la tête avec les problèmes de tous les jours sans me creuser la tête pour la dite question lollll<br /> n'empèche que les 2 sont bon à manger mdrrr , oeuf mimosa, coque , au plat , dur , poule au pot, poulet aux herbes, en bref la poule heureusement qu'elle est là lol<br /> <br /> <br /> la grille est super mimi , merci ange<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces nouvelles grilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ange pour cette grille de poule oeuf où oeuf poule allons savoir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la sanspiternelle question de l'oeuf ou la poule!!!!!! je sais pas si on va pouvoir y répondre un jour.... j'espère que tout va bien, à bientôt. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est sympa cette grille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la grille <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très marrante Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je ne trouverai pas la réponse.... à moins que ce ne soit le Coq... et pourquoi pas<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon c'est trop tard pour moi mais c'est pas grave que la meilleure gagne enfin la chanceuse gagne...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes et à tous a toi aussi Angélique évidemment<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhhhhhh, les 2 en même temps pardi lol, merci pour toutes tes merveilles, a bientot de te lire, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ZZZZut alors j'arrive trop tard ET pourtant je me suis levé a 6h30 mais tant de choses a faire avant d'ouvrir le pc !!!!! trop triste bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour toutes les belles grilles, pour moi c'est la poule.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette grille, pour la question je n'ai pas la réponse, grande question philosophique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> COUCOU un énorme merci pour cette grille et tes jolis liens, bonne fin de journée , valou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien je croie que personne n' a trouvé.Dommage lol.Ma fois le principal c'est que le poule soit la pour nous faire des oeufs<br /> mima<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie grille, et je dirais que l'oeuf est bien venu de quelque part :-) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma douce<br /> Passes une bonne journée<br /> Bises<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon alors tu n'aura surement pas 50 commentaires mais pour la question je dirais je ne sais pas.<br /> Alors tu l'as aime mon ange???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adooore ton ange et j'aime beaucoup les livres choisies !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne question !!! je ne sais pas... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est l'oeuf qui est apparu en 1er. S'il n'y avait pas d'oeuf, il n'y aurait pas de poule.<br /> Merci pour toutes les grilles que vous nous proposez.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il a bien fallu quelqu'un pour faire l'oeuf<br /> merci pour toutes ces gentille grille et sites<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben moi je dirais l'oeuf, mais si y a pas de poule pour le pondre, y peu pas avoir d'oeuf donc je pense à la poule en premier.<br /> Gros bisous et merci pour la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je dirais l oeuf<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un vrai sujet de philo au bac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En Plein dans les révisions!!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vient ma poule, vient ma poule, vient....lin lin lin lin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hahaha, il a fallu un oeuf pour que sorte une poule, mais une poule pour que sorte un oeuf !!! mince, je sais pas ;)<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les cellules sont à fond .....Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour cette grille<br /> moi je dirais l'oeuf en premier mais sans poule pas facile alors je donne ma langue au chat<br /> bonne soiree biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta broderie d'oeuf poule Merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bisous.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la poule ben oui pour faire un oeuf il faut une poule mdr<br /> quoi que la poule a bien du venir de l'oeuf avant d'etre poule<br /> bon je donne ma langue au chat euh non a la poule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la grille, je n'ai aucune idée de réponse à votre question puisque la poule naît dans un oeuf mais que l'oeuf est fait par la poule ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> aucune idée et j'avoue que la question ne m'as jamais effleuré mais à bien y réfléchir?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en voilas une bonne question,je ne suis pas sur que mes neurones tiennent le coup si je cherche lol. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore une jolie grille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que premier vient le coq......<br /> merci pour tes grilles<br /> bonne journee<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pffff ! un vrai cercle vicieux ta question qui n'empêchera pas de broder l'oeuf-poule. Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> telle est la question? cela mérite une bonne réponse mais voila la poule ou l'oeuf? je vais méditer en allant faire des croix et merci pour les grilles. amitié "solange78"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne petites XXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle grille, quant à la question moi y n'en sais bin rin , y n'en né aucune idée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien jolie la grille merci à toi!<br /> Gros bisous et belle journée<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou - je " pencherai " comme le commentaire précédent de lolau : la poule<br /> du coup je suis allée voir son blog...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien ,ça permet de faire debelle balade !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci ma poulette !!lol !!!<br /> A savoir qui est venu en 1er, de la poule ou de l'oeuf...... ben disons que le Bon Dieu à crée les animaux et leur a demandé de procréer ensuite.... donc c'est à priori la poule qui est arrivée la<br /> prem's !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Celle-ci est rigolote, merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En voila une bonne question !<br /> Et qui a enfin la réponse ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> toujours de grandes questionsexistentielles, c'est dur la broderie!!!!lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette jolie grille ! mais je ne sais pas la réponse à la question !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre