Grille Gratuite : La Cerise

Publié le 8 Juillet 2010

 

cerise.JPG

 

 

 

 

23675832 p1

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci, bon w-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci madame<br /> Passes un bon week end<br /> Bisous<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces superbes cerises<br /> Passez une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummmm les cerises c'est un régal.<br /> Merci Ange pour cette grille.<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme toujours, voilà juste le petit truc en plus qui nous manque !!! Cette grille sera du plus bel effet sur le coin de mes serviettes. Un grand merci et gros bisous.<br /> AnneM<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai prise !!!<br /> merci ange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes ces petites grilles et ces adresses, c'est un vrai plaisir.<br /> Et cette chaleur, un temps a croiser les fils.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merccciiii c'est encore un peu la saison :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre