Grille Fin du Calendrier Pot au Lait 2010 : Décembre

Publié le 1 Décembre 2010

dec10ed.png



calendrier-2010a.jpg

Souvenez - Vous en 2009...Calendrier Pommes : ...

En 2010 ...Voici les chaînes à Lait !!!

decembre2010.jpg 

 

 



Les Grilles sont disponibles Ici

 


La parution est terminée pour
Les Grilles de Janvier , Février, Mars ,Avril , Mai,Juin, Juillet , Septembre,Octobre,Novembre ne sont plus disponibles



Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> svp<br /> <br /> <br /> (dslee validé le com trop vite) merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> puis je avoir les autres mois?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes mes excuses. En ce moment, je n'ai pas trop les yeux en face des trous. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe Père Noël pour le mois de décembre ! Je demande donc encore la grille. Dès que j'ai 5 minutes, je brode et je t'envoie la photo. Merci d'avance. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est téléchargeable sur l'article.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres joyeux ce pere noel pourtant il à beaucoup de travail<br /> <br /> <br /> merci bonne route bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />