Grille 2010 : Carré d'Afrique

Publié le 6 Juin 2010

 

La grille est disponible ici

 

L-Afrique.JPG

 

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Le Monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> dommage<br /> <br /> <br /> le carré d'Afrique m'intéresserait, vous notez grille gratuite ICI  mais snifffff   rien n'apparait<br /> <br /> <br /> merci de me faire connaître le fil de la manoeuvre si vs le voulez bien<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle a été gratuite en 2010 et maintenant,elle est en boutique<br /> <br /> <br /> http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Monde-cbqaaaaaa.asp<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour votre blog est genial bravo serait il possible d avoir cette grille carre d afrique merci d avance a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette grille st très belle...pourrais tu me l'envoyer? merci mille fois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est parti trop vite ... MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle cette grille Afrique. Trop mimi cette girafe.<br /> bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop bien, on s'y croirais presque ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est sympa ta grille afrique .<br /> certaine pas d'autres en double même triple OB fais des siennes<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce carré peut être d autres pour les CINQ continents ,,?????? amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi pas ????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon et bien là c'est ok<br /> <br /> Merci pour la grille<br /> Bisous<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien recu la grille de l'afrique, très belle, et merci.<br /> "solange78"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un grand merci pour cette belle grille<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est superbe<br /> merci beaucoup<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette grille, elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette grille elle est tres belle<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien reçu, merci pour cette grille superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai bien reçu la BIS !<br /> Trop bien la grille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je n'ai reçu que la lettre "bis"<br /> merci pour la grille afrique<br /> amitiés XXX chantal / kinou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou ,slt ma belle news reçu car hier rien et pas seulement de toi ,je crois que je n'ai reçu de presque personne un article ou neuws ,je ne sais pas combien on était et pas seulement D'OB<br /> ,canalblog aussi<br /> bisous ,j'espere que Gabin va bien et que ça c'est bien passé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de cet envoi : je n'avais rien reçu hier, dommage que tout ne fonctionne pas "sur des roulettes".<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cettejolie grille sur l'Afrique<br /> bisous et( bonne semaine<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça remarche a nouveau<br /> merci bonne journee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Daniele de ton aide ;..Car pas facile à gérer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je cours imprimer la grille !!<br /> j'adore l'afrique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie grille !!!!!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien reçu la news bis mais pas la 1ère.<br /> merci pour cette jolie grille<br /> bonne journée<br /> Servane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette grille<br /> elle est vraiment magnifique<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup elle est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est superbe !!! Pour info je n'avais pas reçu la 1ere newsletter.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour la grille<br /> toujours pas de newlestter aujourd'hui<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai envoyé un message à overblog car ni les news ni les articles ...Vous ne recevez plus rien ...Désolée à vous de vous balader sur le blog en attendant que je trouve une solution car<br /> aujourd'hui aussi il y avait une grille par la newsletter !!!pfff ça m'énerve !!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> Comprends pas, aucune newslettre de Overblog aujourd'hui.<br /> C'est plutôt curieux???<br /> <br /> Bisous<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a du avoir un soucis ;..Je la renvois de suite ;Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau ! Mais pour le moment rien dans les mails, je pense qu'il y a des soucis de newsletters...<br /> <br /> <br />
Répondre