Grille Gratuite : Le Pays Basque

Publié le 4 Juillet 2010

 

 

Pays-Basque.JPG

 

 

 

23675832_p1.jpg

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Le Monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci tant pour les liens que pour les grilles.<br /> Bonne journée et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tous ces liens<br /> Amitiés<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mimi cette grille de nos amis les Basques.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci je cours par la<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie grille. Merci beaucoup<br /> Merci aussi pour tous les liens vers des gratuits. Tu nous gâtes aujourd'hui.<br /> Je te fais profiter d'un lien vers des gratuits :<br /> www.michaelpowellart.co.uk (le designer qui dessine des maisons aux murs pas droits, j'adore !)<br /> Il faut s'inscrire comme membre (en haut à gauche) et ensuite on a accès à un espace où on trouve des concours, des grilles gratuites, des offres spéciales...)<br /> Bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je cours voir .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> meuh chi du nord mais pas grave ils ont des bonnes<br /> choses<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le nord c'est par là : http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-grille-gratuite-le-nord-48363866.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pour nous, un peu dur ce matin après deux jours de festival à Beauregard mais sans regret!<br /> Bisous<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors Bon repos sous le soleil de la mer !!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour tous tes liens<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie grille, merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette grille<br /> bonne journee sous le soleil<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre