Grille Gratuite 2013: Loisirs:La Ronde des Danses

Publié le 22 Juin 2013

la ronde des danses-copie-1

 

 

Cette grille est réservée aux Abonnées de la newsletter à broder pour la Fête de la Musique, par exemple .

 

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La ronde des danseurs est sublimes. Je suis abonnée mais je n'arrive pas à télécharger la grille. Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> Superbe comme toujours<br /> <br /> <br /> Passes un excellent week end mais va t'on avoir de la neige?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir, merci pour cette grille qui résume bien la fête de lamusique. bon week-end. bisous<br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup pour cette jolie grille -<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end !<br />
Répondre
S
<br /> cette ronde des dames est très jolie , peux-tu me l'envoyer je n'arrive pas à l'enregistrer . merci beaucoup et bon week end ...avec un peu de soleil , bon pour le moral .<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette grille, encore un beau cadeau que tu nous fais. Bon WE.<br />
Répondre
M
<br /> MERCI beaucoup Ange, BISOUS, Bon Samedi<br />
Répondre
S
<br /> superbe grille merçi bisous bon wk<br />
Répondre
D
<br /> merci tres jolie bonne journee bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Bon week end ! Bises. Cath<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie ta grille de la fete de la musique.<br /> <br /> <br /> je veux bien que tu me l ' envoies.<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup et bonne journée. Bises<br />
Répondre