Grille 2012: Chouette Capitaine

Publié le 15 Juin 2012

 

 capitaine-chouette.jpg

Cette grille est réservée aux Abonnées de la newsletter.

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir, je n'arrive pas à récupérer la grille chouette capitaine , peux tu m'aider ? Merci .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'etait sur la news il y a au moins 2 jours.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui, alors si maintenant même les chouettes se mettent à fumer... J'aurais pas dû arrêter !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop bien, je prend, merci Ange, bizzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette grille, elle est vraiment chouette cette chouette! bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> tres amusant est il possible d'avoir la grille meci et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette grille est réservée aux Abonnées de la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rigolot ce matelot!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
V
<br /> J’ai essayé plusieurs fois de m'inscrire avec mon add hotmail, mais je ne recevais jamais de messages.  Cette fois ci je me suis inscrite avec une add gmail et j'ai réussi<br /> a recevoir ma confirmation....alors j'attends vos messages.....enfin.....merci.<br /> <br /> <br /> vivian<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cette grille !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Ange, BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Ce hibou est chouette ! ! !  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
K
<br /> c'est corinne (passionbroderie77) qui va être contente !!!!<br /> <br /> <br /> meric pour cette chouette très chouette .. bizz bonne journée @++<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chouette idée ! très drole. Encore grand merci ! Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce joli corsaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée (pluvieuse chez moi...)<br />
Répondre
E
<br /> trop original !!!! merci beaucoup ma belle   bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est trop ...<br /> <br /> <br /> Merci et bises. Bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> sympa cette petite chouette !<br /> <br /> <br /> à adopter au plus vite<br /> <br /> <br /> bonne journée angélique<br /> <br /> <br /> retour de la pluie après la belle journée d'hier<br />
Répondre