Gingerbread 2012: 13/14

Publié le 30 Novembre 2012

Pour 2012, Voici les Gingerbreads

 

Vous aimez?Merci pour vos petits mots

 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg

 

5.jpg6.jpg

7.jpg8.jpg9.jpg10.jpg11.jpg12.jpg13.jpg14.jpg

Pour des guirlandes , enveloppes, cubes, pinkeep, bannière ...A vous d'être créative ......

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos réalisations : aupapotagedesdames@gmail.com

 

Des grilles seront offertes par laNewsletter  et certains directement par les articles .Merci de vous abonnez aux 2 car je ne renvois pas les grilles.C'est une gestion de temps trop complexe.

 

 

La Face 13 est offerte par la Newsletter .

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
If you want to do something different for the 100th day you can celebrate 101 days of school instead.
Répondre
B
<br /> Un grand merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Bon c'est parti, aujourd'hui 1er, on est parti pour le marché de Noel de la région histoire de trouver des cadeaux du coin et pas de chine!<br /> <br /> <br /> Très bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne idée .bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente de pouvoir te relire.<br /> <br /> <br /> Comme j'ai manqué plusieurs News j'irais bientôt faire un tour dans ta boutique<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette grille,  mais comment faire pour récupérer les grilles qu'Ob ne nous a pas fait parvenir ? Bon week-end en famille.<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange pour cette nouvelle grille si craquante <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Journée<br />
Répondre