Gingerbread 2012: 11/14

Publié le 27 Novembre 2012

Pour 2012, Voici les Gingerbreads

 

Vous aimez?Merci pour vos petits mots

 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg

 

5.jpg6.jpg

7.jpg8.jpg9.jpg10.jpg11.jpg12.jpg13.jpg14.jpg

Pour des guirlandes , enveloppes, cubes, pinkeep, bannière ...A vous d'être créative ......

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos réalisations : aupapotagedesdames@gmail.com

 

Des grilles seront offertes par laNewsletter  et certains directement par les articles .Merci de vous abonnez aux 2 car je ne renvois pas les grilles.C'est une gestion de temps trop complexe.

 

 

La Face 11 est offerte par la Newsletter .

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> celle-ci vient d'arriver par orange : je l'avais pas G mail ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> OB va recevoir les foudres des blogeuses.... il est grand temps qu'ils trouvent une solution à ce problème -<br /> <br /> <br /> je vais essayer de me désabonner et me réabonner de suite -<br /> <br /> <br /> à cause de cette "panne" je ne pourrai recevoir la face 11 de ces mignons bonhommes pain d'épices !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça vient de chez orange.Je suis navrée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup il est superbe ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> Superbe merci<br /> <br /> <br /> Dis moi ma belle, c'est comment qu'on freine???<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée. Moi je vais encore bosser 12 ou 13 heures et je vais sortir du bureau en me disant que je n'ai pas avancer comme j'aurai du. Va falloir encore bosser les samedis,<br /> ça me soule!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue dans mon monde ...J'essais d'être "rentable et efficace" mais le temps me manque donc je bosse le mercredi  quand cyprien dort et il ne dort pas beaucoup et le soir quand je le<br /> mets au lit car le silence est agréable pour travailler et réfléchir.Sans compter les Week-end ....Il va falloir<br /> créer une association des femmes OverbookéesBisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Ange<br /> <br /> <br /> je ne reçois toujours pas tes news à mon plus grand regret et j'ai consulté le forum d'orange mais je n'ai rien trouvé je n'y comprend rien<br /> <br /> <br /> penses tu que si je me dés-inscris et me réinscris après cela   fonctionnerait à nouveau et dans ce cas comment dois-je procéder<br /> <br /> <br /> aurais tu la gentillesse de m'envoyer par mail la grille de ce gingerbread ainsi que la précédente<br /> <br /> <br /> merci par avance et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la réinscription se fait sur la page d'accueil<br /> <br /> <br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> sur la gauche , à "inscrire à la newsletter' mais je ne sais pas si ça changera quelque chose car ça vient d'orange. Soit il faut attendre soit se ré inscrire un peu plus tard .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique merçi pour tout c'est super sympa bisous<br />
Répondre
M
<br /> je ne comprend plus je ne recois plus de news et pourtant j'apprecie tout le travail que tu fournis j'espere que tu pourras et voudras bien renouveller mon inscription afin que je puisse avoir<br /> tes grilles. j'ai un blog sur lequel je vais mes creations qui sont tres variées mais c'est le seul moins que j'ai trouve pour me sortir de la depression et retrouver une vie moins penibles<br /> malkgres les doleurs chacun a ces problemes  et tu me donnais beaucoup de bonheur à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> le pb de non réception des news vient de chez orange .Je ne peux pas vous ré-inscrire , il n'y a que vous qui pouvait le faire en vous ré-inscrivant à la news . Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Encore Ange, cette Série est ADORABLE !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Journée<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette nouvelle grille. Bises et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />