Gabin a 6 ans

Publié le 17 Mai 2012

100 0718

 

Mon Bébé fête ses 6 ans aujourd'hui. Samedi , journée avec les copains et copines (pourvu qu'il fasse beau!!!).

 

"Aujourd'hui tu as 6 ans

Je te souhaite une excellente journée

Remplie de joie et de gaïeté

 

 

Tu es arrivé dans ma vie  des éclats d'amour dans les yeux

Cette lumière  adorable anime toujours ton regard

Moi qui n'avait pas de patience , tu m'as appris à l'être.

Le jour de ta naissance , j'ai compris le mot AIMER. Je ne pensais pas que l'on pouvait aimer à ce point .C'est indéfinissable mais Fort en Emotion.

Toi que j'ai appelé mon bébé d'amour

Toi que j'ai appelé mon Roudoudou d'amour

Je te vois grandir sous mes yeux plein d'émotion...

Et voilà mon Bébé a 6ans 

Aujourd'hui le 17 mai , c'est ton anniversaire

Saches que je t'aime

Tu es ma Vie, ma Bataille , ma Raison d'exister. 

Je rêve de te donner le meilleur pour que ta vie soit joie et amour....Pas toujours facile ! mais Maman est toujours là quelque soit ton soucis.

Je t'aime et je te souhaite mon Zorro un Joyeux Anniversaire !"

mardi gras sannerville 2012 mars



Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Avec un peu de retard (j'étais en vacances)... Un très joyeux anniversaire à Gabin. J'espère qu'il a bien feter ca avec ses copains et sa famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelques jours absente et voilà, j'arrive en retard pour souhaiter à Gabin un très joyeux anniversaire. Tu es super beau ZORRO, ZORRO !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, ton petit frère et à ta maman.<br />
Répondre
L
<br /> Avec un petit peu de retard, je viens souhaiter un BON ANNIVERSAIRE A GABIN.<br /> <br /> <br /> Bisous à Gabin, Maman sans oublier Cyprien!<br /> <br /> <br /> Lucie<br />
Répondre
B
<br /> un joyeux anniversaire à Gabin, je comprends qu'il soit ton bébé, mon fils à 19 ans et c'est toujours mon bébé d'amour.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, jolie déclaration d'amour. bisousà toute la famille<br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire GABIN <br /> <br /> <br /> comme tu peux le voir, l arrivee de ton petit frere n a rien enlever a l amour que te porte ta maman <br /> <br /> <br /> quel beau temoignage d une maman a son fils <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bon Samedi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> Quel magnifique message d'Amour pour ton grand Gabin, à qui je souhaite un Joyeux Anniversaire. Tu me fais monter l'émotion à la gorge et aux yeux.<br /> <br /> <br /> Maintenant tu as ton autre petit bout de chou avec qui tu partages tout cet Amour qui est en toi avec leur Papa.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à partager avec tout ce petit monde.<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
M
<br /> je souhaite un joyeux anniversaire à ton fiston !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ton zoro chéri. Biz<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à ton petit ( grand ) bonhomme. Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE GABIN<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz, Bizzzzzzzzz, Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Un joyeux anniversaire a GABIN, je sais que tu vas être très gaté !!! alors soit toujours aussi sage avec papa et maman et ton petit frère<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire Gabin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à Gabin !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> BoN aNNivErsAirE , grand jeune homme !<br /> <br /> <br /> Que la vie te soit douce .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mamoune Cerise<br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Gabinnnnnnn, joyeux anniversaireeeeeeeeeee!!! Avec de gros gros bisous à vous deux, que la vie lui soit douce.<br />
Répondre
B
<br /> très bon anniversaire Gabin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire à toi Gabin , et e lisant le texte que ta maman a écrit, je ne peux lire que l'amour qu'elle te porte et la joie que tu lui apportes<br /> , <br /> <br /> <br /> que cette journée te soit riche en bonheur mon grand <br /> <br /> <br /> gros bisoux à toi <br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux anniversaire de ma part aussi, petit superbonhomme<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniveraire à Gabin, je lui souhaites de passé une très très bonne journée en compagnie de ses petits copains. Biz<br />
Répondre
G
<br /> Joyeux anniversaire à Gabin, tout plein de bisous aussi à Cyprien et papa et maman<br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite un très bon anniversaire Gabin gros gros gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire à ce grand garçon !!! les années passent tellement vite ... profite bien de ton petit Gabin<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> Un très Joyeux Anniversaire à GabinSuperbe journée à lui sous le soleil.<br /> <br /> <br />                                        <br /> BisousMarie<br />
Répondre
P
<br /> Un très joyeux anniversaire Gabin!! passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br />
Répondre
H
<br /> un très joyeux anniversaire au petit bonhomme qui devient grand<br />
Répondre
J
<br /> BON ANNIVERSAIRE, GABIN !!!<br /> <br /> <br /> Ta maman est comblée car tu semble être un adorable "grand" garçon plein de vie, de fougue et d'amour<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous  -  Eolilu   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A GABIN à qui je souhaite un très joyeux anniversaire, je te fais des gros bisous du haut de tes 6 ans , passe une belle journée en compagnie de ta famille et<br /> reçois pleins de cadeaux, je suis sure que ce sera le cas, !!!!mima88<br />
Répondre
R
<br /> Trop beau tes mots d'amour  pour ton petit roudoudou qui a 6 ans aujourd'hui , je lui souhaite un tres joyeux anniversaire , qui profite a fond de sa journée , gros bisous a toutes ta<br /> petites familles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Beau texte d'amour. Je connais les mêmes sentiments, que je prolonge sur mon petit-fils. Bon anniversaire à ton loulou et plein de bonnes choses pour ta famille et toi. Amicalement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plein d'émotions dans ton billet !!!<br /> <br /> <br /> GABIN, je te souhaite un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros BISOUS, belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui...Et son père lui a lu , il était heureux .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon anniversaire Gabin<br />
Répondre
K
<br /> pour ton anniversaire passe une journée merveilleuse <br /> <br /> <br /> gros bisous Gabin<br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire Gabin - plein de bisous et de cadeaux je l'espère<br />
Répondre
D
<br /> gros bisous pour tes 6 ans<br />
Répondre
B
<br /> Quel beau texte impregné d'un grand amour d'une maman à son fils.<br /> <br /> <br /> De très très gros bisous à Gabin.<br /> Bonne journée samedi avec les copains et les copines<br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />     <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joyeux anniversaire à ton adorable zorro bises nathalie<br />
Répondre
P
<br /> alors je vais souhaiter une super journée d'anniversaire à ce grand garçon !<br /> <br /> <br /> je crois que nous les maman avons toutes un coeur d'artichaud quand il s'agit de nos petits .... et qu'ils deviennnent grand !<br />
Répondre
P
<br /> Oui ta " déclaration d 'amour de maman " est très belle et touchante....<br /> <br /> <br /> Patricia....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire Gabin et passe une très bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ton loulou Angélique<br /> <br /> <br /> pleins de belles et bonnes choses<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Angélique !!!<br /> <br /> <br /> Je souhaite un très bon et joyeux 6ème anniversaire à ton petit GABIN....Je lui souhaite de passer une très belle journée avec ses petits amis...Moi aussi j 'espère qu'il fera beau...car la<br /> grisaille on en as assez!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à Gabin ; je n 'oublie pas Cyprien...<br /> <br /> <br /> Bisous @+<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
F
<br /> super mots d'amour de la part d'une maman,je suis emue en te lisant car c'est tres fort!!bon anniversaire a Gabin 6ans un petit homme!!!et aujourd'hui le petit fils de mon mari Rémi a<br /> 5ans!!!bonne journée bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bonne journée et bonne anniversaire à Rémi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je souhaite un bon anniversaire à ton loulou.Bisous .<br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie déclaration, bon anniversaire à Gabin, passez tous une bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> une superbe journée pour ce petit garçon merveilleu, Bon Anniversaire Gabin !<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à gabin-zorro ! bises<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire Gabin. Pleins de bisous d'une mamie.<br /> <br /> <br /> Bises aussi à maman et à ton petit frère ... et pour ne pas faire de jaloux, à ton papa.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> bon et heureux anniversaire Gabin mille bisous<br />
Répondre