Les Fans thème école / La rentrée scolaire

Publié le 1 Septembre 2015

Rédigé par Ange

Publié dans #Fans de, #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Ange<br /> Merci pour les nouveaux liens. J'espère que la rentrée de tes enfants c'est bien passée.<br /> Bonne nuit. Bises.
Répondre
M
merci ma belle!!j'en découvre des nouveaux!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
bonne rentrée a tes petits loups bisous
Répondre
M
bonne rentrée à tes enfants et merci pour tous ces liens<br /> bon mardi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
merci bonne rentree pour les enfants bises
Répondre
F
merci pour les liens,et bonne rentrée a tes garçons!!!
Répondre
M
bonne rentree pour tes petits.<br /> merci et bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci pour ces partages<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Merci Ghislaine 37, j'ai trouvé le tableau de conversion, c'est bien pratique.<br /> Je vais chercher dans le même style le nuancier de dmc.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Merci du partage des belle grilles et beau liens
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour tous ces liens. Bonne après midi. Bises.
Répondre
M
mais??????????????<br /> que vois-je??????????????????<br /> la rentrée mais les vacances ne sont pas commencées!!!<br /> merci pour ce rappel de grilles<br /> bisous
Répondre
S
bonjour Ange merçi pour tout ces superbe liens bisous bonne journée, je vais etre absente pendant quelque temps si tu ne reçois plus de messages de ma part normal bisous
Répondre
A
J'ai vu tout à l'heure un tableau de conversion dmc anchor plusmoyen de le retrouver ?<br /> Quelqu'un peut'il me dire ou je peux le récupérer.<br /> J'ai un tableau de conversion dmc- vénus, mais pas celui là.<br /> Merci
Répondre
G
Bonjour aleth<br /> Tu tapes dans ton moteur de rechrerche "tableau de conversion dmc anchor" et tu auras plusieurs adresses sur lesquelles tu pourras le trouver.<br /> Bonne après midi. Bises
P
De très belles grille,merci pour les liens,bisous.
Répondre
D
merci pour les liens bonne journee nous grise bises
Répondre
F
merci pour les liens!!!
Répondre
D
merci pour ces beau modeles
Répondre
J
merci pour toutes ces jolies grilles.<br /> a bientot
Répondre
C
Merci pour ttes ces bonnes idées! Bon Dimanche à toi.<br /> 4
Répondre
M
Bravo pour le nouveau décor, très beau.<br /> <br /> et toutes ces bonnes idées.<br /> <br /> Bonne rentrée et bon courage;
Répondre
A
Merci et Bon Dimanche
M
MERCI pour tous ces liens !!!<br /> Bisous Ange, bon dimanche
Répondre
C
merci !!!!!!
Répondre
M
Merçi de partager les belle grilles avec nous que le bon Dieu voudrait faire les jours plus long bonne journée Marie-Claire
Répondre
S
Merci pour tous ces liens et bonne rentrée à tes deux garçons et à ceux de copines qui visitent ton blog. Bisous.
Répondre
D
merci pour les liens bon dimanche bises
Répondre
F
merci pour les liens et bonne rentrée a tes loulous pour mardi..bises
Répondre
M
hé oui ça y est nous y sommes !!! merci pour tous ces liens et bonne rentrée à toi et ta famille <br /> bon dimanche <br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
de superbes liens merçi et bonne rentrée a tes enfants bisous
Répondre
M
<br /> Des belles grilles  merci de les partager avec nous   Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> hé oui c'est déjà la rentrée mon grand a reprit depuis une semaine  les 2 autres c'est mardi on commence à angoisser hi! hi!<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces liens<br /> <br /> <br /> bonne rentrée à tes enfants ainsi qu'a ceux des copinettes qui visitent ton blog<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les liens !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> effectivement la rentrée est tout proche merçi pour les liens et bonne rentrée pour Gabin bisous<br />
Répondre
M
<br /> et voilà c'est rectifié et j'ai même rajouté une petite grille<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes partages<br /> <br /> <br /> je vais vite rectifier sur mon blog la date de rentrée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Grand choix. Merci et bises.<br />
Répondre