Fans de Broderie Machine

Publié le 7 Janvier 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La broderie a la machine est tres belle bisous Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ne peut comparer les broderies, mais c'est fort joli aussi. Merci de nous les avoir présentées.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu veux que je t'explique ... viens me voir, à moins que je ne retourne en Normandie cette année <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh j'aimerai bien...Qui sait ...Un jour...J'ai un mari qui voyage donc ...On ne sait jamais<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes idées pour celles qui ont une machine ... où qui n'hésitent pas à se lancer dans la broderie traditionnelle.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne sais pas faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour tous ces liens<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> merci Mané<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de visiter votre site, je vais faire un peu de pub dans mes thèmes : Fans de....Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super d'avoir une machine qui brode vu tout les beaux motifs mais pas dans mes moyens bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci à toi pour la pub... bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> Sympa ces motifs !<br /> <br /> <br /> merci à toi pour le travail de recherche !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre