Étiquettes à cadeaux

Publié le 28 Juillet 2011

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br />  merci tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon déménagement, bon courage pour le rangement aussi. et à bientôt. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est simpa merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merçi pour tous ces partages au fils des jours et des mois ,bon courage pour ton déménagement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon courage pour tes cartons<br /> <br /> <br /> et merci pour tout<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tous vos partages.<br /> <br /> <br /> Bon déménagement et sutout Bon courage pour cette journée difficile<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bien amicalement, à bientôt<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> alors bon courage dans votre déménagement et merci pour ce lien<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis encore dans les choux dans la lecture des articles, mais je te souhaite un bon déménagement.<br /> <br /> <br /> Quand tu pourras, si tu le veux bien, tu pourras me donner ta nouvelle adresse ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis . Envois moi un petit mail, je te donnerai sans problème l'adresse.Bisous.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour ce lien -<br /> <br /> <br /> bon déménagement et j'espère que vous vous plairez tous les 3 dans votre nouveau nid ! il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon déménagement :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage pour ton déménagement ! à bientôt! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a de beaux modèles<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ange!!! Un grand merci pour tout ce que tu nous donnes!!! Un très bon déménagement (pas sous la pluie) avec le soleil<br /> <br /> <br /> Bonne après midi à toi. BisousMarie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolies ces étiquettes ! je garde le lien ça  peut servir merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu nous fait partager cahque jour. Bon courage pour les cartons et bon déménagement. Je suis comme les copines, je suis curieuse, où t'installes -tu ? j'espère que<br /> ma question ne te froissera pas.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas du tout dans le département du Calvados .Pas loin de la mer (environ 10 km). Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci ange pour tout ce que tu fais pour nous!!!!bizzzzz bon demenagement sans être curieuse tu pars ou!!!!bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me rapproche de chez moi :le calvados, pas loin de la mer (10km).Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour ce lien bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre