Echange 2012: Vos envois pour le thème Région

Publié le 20 Mai 2012

Les informations sur les Echanges 2012:

 

 

Echange3 Les Régions 

 Inscription jusqu'au 01/04/2012

Réception : 20/05/2012

 

Thème :La Région : Une carte postale faite main  sur le thème de votre région,1 gourmandise de votre région + 1 recette de votre région.

 

 

Les participantes sont :

-Dominique avec Envoi de Lucie C:

"La carte fait main avec une vache normande, des pommes pour le cidre, une fleur de lin car la Normandie est le 1er producteur européen de lin. Au dos de la carte j'ai écrit un petit mot. Et en friandises, je lui ai mis une spécialité de Rouen (j'habite à 5 min de Rouen) qui est un sucre de pomme."

lucie-copie-1.jpglucie-echange-region2012.jpg

 


-Patch45 avec

Envoi de Ghislaine

ghislaine.jpgechange-region_ghislaine.jpgghislaine_echange-region.jpg

 


Merci pour ce bel échange  !

Rédigé par Ange

Publié dans #Echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Avec le magnifique temps que nous avons en ce moment, et le fait que le lundi, tout est fermé,<br /> mon colis partira demain. Ma carte est terminée, même si ce n'est pas sur le thème (en accord avec ma binôme), le reste du colis par contre est bien francomtois ! Je t'envoie les photos avant de<br /> mettre en boite LOL bonne journée bisous<br />  
Répondre
C
<br /> je ne vois pas d'échange! dommage car les deux envois sont très reussis<br />
Répondre
A
<br /> <br /> car je n'ai pas reçu les photos de leurs binômes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bel échange , lucie et gyslaine ont fait l'échange ensemble si j'ai bien compris <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non,car je n'ai pas reçu les photos de leurs binômes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Par contre je viens de relire les conditions d'inscriptions, et je comprend pas le terme d'échange, qu'ont reçu Lucie et Ghislaine? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> car je n'ai pas reçu les photos de leurs binômes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Lucie et Ghislaine ont bien travaillé<br />
Répondre
M
<br /> je ne trouve pas les photos de ce qu'on dû recevoir Lucie ey Ghislaine en échange de leurs sympathiques envois!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> car je n'ai pas reçu les photos de leurs binômes.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bel échange. Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli echange bravo<br />
Répondre
F
<br /> bravo bel echanges!!!!<br />
Répondre