Desserts ou 4Hr des Gourmands :

Publié le 25 Décembre 2009

DSC04599.JPG



Je n'arrête pas de faire des gourmandises ...J'ai plein de gourmands à la maison : Gabin et les 2 fils à mon mari de 11 et 13 ans !!!Quel équipe sans compter mon Mari !!!hihi

J'aime les Recettes simples et Rapides : Les Cookies : C'est Ici

COOKIES.jpg


Pourquoi Cookies Blancs ou noirs ou chocolat car tout dépend comment mon chocolat a fondu ....

pere_noel_prv-copie-1.jpgLe Père Noël a eu droit a une Dégustation  !!!!

Le Grillé aux pommes Géant: Rapide !!!

Il vous faut 2 pâtes feuilletées , de la compote , un couteau , un peu de confiture et c'est OK!!!

Après avoir fait ma compote maison en septembre : Ici

GRILLE-AUX-POMMES.jpg

J'étale ma pâte feuilleté sur une plaque de cuisson protégée par du papier sulfurisé et j'étale ma compote comme ceci:
DSC09652.JPG

Puis sur la 2nd pâte je fais quelques coupures au couteau comme cela ou si vous avez un rouleau à croisillon , passez - le sur la pâte .

DSC09653.JPG

Posez la pâte hachurée sur la pâte ou il y a la compote :

DSC09655.JPG

Souder les bords: je plie sur les côtés
DSC04587.JPG


Puis Enfourner au four  chaud TH (180°) pendant 35mn ...Surveillez tout dépend de votre four ...Le mien chauffe très vite donc 20mn , parfois c'est bon.
Lorsque le gâteau sort du four , badigeonner avec de la confiture et Manger!!!

DSC09665.JPGDSC09667.JPG


DSC04586-1.JPG

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ces recettes m'ont l'air bien sympas....<br /> j'essaie l'immense chausson dans quelques jours !<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon appétit aux gourmands .Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> passe demain sur mon blog tu y trouveras une recette pour tes gourmands ;D<br /> <br /> Pour la confiture moi je la mets sous la compote mais j'essaierais une fois au dessus! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ok je vais faire un tour car je suis gourmande aussi !!!hihi<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon ...ben je m'invite ;o))<br /> Bonne journée remplie de Joie et de Bonheur<br /> Bisous à toute la famille<br /> Gros bisous pour Toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de soucis !!!A la maison quand il y en a pour 5 , il y en a pour 10...La porte est ouverte .Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hummmmmmm, ça doit être très bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmm que sa doit être bon. Je vois qu'il est bien entamé déjà.<br /> Joyeux Noël a toute ta famille en espérant que le Père Noël vous as gâté.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ;Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />