Cuisine:Quiche aux Poissons et Légumes

Publié le 11 Août 2012

quiche-aux-poissons-legumes-2012.jpg

      Préchauffez le four th7 (210°C)

Votre Marché:

1 courgette

1 poivron

2 tomates

thym

sel,poivre

Poissons (j'ai pris ce qu'il me restait dans mon congélateur : Merlu blanc,il m'en restait 4,j'ai mis les 4)

40 cl crème semi-épaisse 

150ml lait

4 oeufs

1 pâte feuilleté

 

 

Matériel:1 moule , fouet

 

      524aa181-88bb-4585-8796-978a125cba59

Dans un Saladier, découper votre poisson en morceaux et enlever les arêtes.Découper vos tomates, poivron, courgettes en morceaux (bien sur ils ont été  laver et vous avez évidé le poivron).

 

poisson-tomates-courgettes-poivrons.jpg

La Préparation:

Fouetter vos 4 oeufs, mettre votre crème épaisse,salé,poivré, mettre votre thym,lait, mélanger.

preparation-quiche.jpg

 

Mettre la Pâte feuilleté dans le moule , incorporer les aliments et verser la préparation.

quiche-cru.jpgquiche-prete-au-four.jpg

Faire Cuire environ 45 mn à four chaud(selon le four)

quiche-aux-poissons2012.jpgquiche-poissons.jpg

 

Une part de quiche aux poissons avec de la salade ....Miam

Même Gabin a aimé , ce n'était pas gagné et il a mangé des légumes sans problème !!!+ du Poisson !!!! C'est Magique !!!

GIFS - Bon appétit

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miam miam <br /> <br /> <br /> Cette quiche doit être un délice!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça a été un régal même pour les enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et en plus elle est belle ! extra  ! merci de ta recette ! bises cath<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette recette toute simple (comme je les aime), mais à laquelle je n'aurais pas pensé. Je testerai. Bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime aussi quand c'est simple et rapide.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme quoi quand on fait des petits mélanges comme cela les bouts de choux mange de tout !!! bonne idée cette quiche au poisson et légumes j'ai tout sauf la pâte et n'ai franchement pas la force<br /> de la faire maison alors aux prochaines courses bisous bon week end a toi et profite de tes petits<br />
Répondre
M
<br /> hum hum une bonne recette à tester<br /> <br /> <br /> bon samedi<br />
Répondre
F
<br /> merci pour la recette!!je vais la testé!!!!<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange pour cette appétissante recette <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e<br />
Répondre
D
<br /> merci bon appetit bisous<br />
Répondre
S
<br /> Et je parie que vous vous êtes régalés ...  ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br />
Répondre