Concours "une grille Mme Creative"

Publié le 25 Avril 2011

 

 

Concours chez LaFeechocolat

 

Avis à toutes les créatrices de grille de point de croix.  Les grilles sont à envoyer à mon adresse feechoco@gmail.com
Elles peuvent être crées sur un logiciel ou tout simplement sur une feuille de papier à carreaux. ça se passe IciConcours

 

 

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Même chose pour moi, pas fan du tout! Et je n'arrive pas à broder qq chose que je n'aime pas, désolée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je me contente de broder les grilles mais j'espère que de ton côté tu participeras, tu as tant de jolie grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non je ne participerai pas car je ne suis pa fan de M et MME.Il faut aimer pour crér !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci de faire passer l'annonce gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre