Comptine du petit Lapin Coquin !Grille gratuite

Publié le 30 Octobre 2010

le-lapin.jpg

 

 

HP doucenuit E8 

Angélique T. m'a proposée une comptine pour ma collection : Le petit lapin coquin !

J'espère que la grille vous inspirera ...

 

"Le petit lapin
S'est caché dans le jardin
Cherchez-moi coucou, coucou !
Je suis caché sous un choux !

Remuant son nez
Il se moque du fermier
Cherchez-moi coucou, coucou !
Je suis caché sous un choux !

Frisant sa moustache
Le fermier passe et repasse
Mais ne trouve rien du tout
Et le lapin mange le choux !"

Rédigé par Ange

Publié dans #Comptines et Poésies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est mignon ! j'espère le broder un jour et surtout le chanter à mes futurs petits enfants !!!merci<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie grille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mignonne cette grille. Merci la miss. Je ne me souviens pas du tout de cette comptine!!!! Mais adorable.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah combien de fois l'ai-je chanté cette comptine aux enfants venus aux urgences pediatriques pour leur faire oublié leurs bobos ! ! !  ils l'adoraient !  et les soins passaient mieux<br /> !  ( retraitée depuis 2 ans je ne chante plus ! ! !en  tout cas plus ce genre là! ! ! ! ) la grille est très mignonne  ! ! ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça fait super plaisir de voir cette jolie grille et cette mignonne comptine.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> Angel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi car il faut des thèmes pour avoir des créations !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa cette comptine, merci Ange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mimi !<br /> <br /> <br /> la grille et la contine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bon Samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tout mignon cette comptine ; je ne la connaissais pas<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une de plus je la trouve tres mignonne<br /> <br /> <br /> bonne journee gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MerciBonne journée<br /> <br /> <br /> <br />