Carré d'Halloween : Grille Gratuite 2011

Publié le 24 Octobre 2012

carre-d-halloween.jpg

 

laurak autumnstories element (1)

Après le carré d'été , le carré de la rentrée , le carré d'automne , j'espère que la grille vous plaira pour Halloween. Rapide à broder !

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Ange. Merci pour ce joli carré de Halloween, que je viens de découvrir grâce au carré de Pâques que vous nous avez envoyé aujourd'hui (28.03.13).<br /> <br /> <br /> Mais, excusez-moi par avance, que représente le motif tout noir sous le chapeau de la sorcière ? Je ne parviens pas<br /> à voir à quoi cela peut bien correspondre.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour toutes vos grilles, c'est toujours un plaisir de les découvrir.<br />
Répondre
F
<br /> seul probleme je n'arrive pas a telecharger la grille.....<br />
Répondre
B
<br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je cherchais une petite grille pour une de mes nièces qui adore broder, elle a 8 ans et m'a demnader des motifs halloween et j'ai craquée pour votre grille.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Pensez à m'envoyer une petite photo.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI !!!<br />
Répondre
C
<br /> elle est très mignonne ! merci ! bises cath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, merci et encore merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta jolie grille !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une bien jolie que tu nous proposes - merci Ange !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ange, pour cette nouvelle grille, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce carré , merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ange pour ce joli carre<br /> <br /> <br /> bonne semaine nous c'est sous la pluie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre