Calendrier 2011: la grille Gratuite Vache Novembre

Publié le 1 Novembre 2011

novembre.jpg

 

Souvenez - Vous en 2009...Calendrier Pommes...

 

En 2010 ... les chaînes à Lait : Ici

 

En 2011...Le Calendrier des Vaches

 

Voici un aperçu de l'année 2011:

 

*par Larouge57:

 

vache-janvier.jpgvache-fevrier.jpgvache-mars.jpgvache-avril.jpg

vache-juin.jpgvache-juillet_jocelyne.jpg

 

*Par Zouzou

 

zouzou_vaches-calendrier.jpgZOUZOU_juillet.jpgzouzou_vache-aout.jpg

lysiane_calendrier-vache-septembre.jpgzouzou_vache-octobre.jpg

vacheoctobre_zouzou.jpg

 

La grille est disponible jusqu'au 15     Novembre  2011
Ensuite la parution sera terminée
Les GRILLES DE JANVIER et FEVRIER et MARS, Avril , Mai ,Juin,Juillet, Août, Septembre, Octobre  SONT  DISPONIBLES Ici .


Pour avoir la grille au format PDF .Merci de Laisser un Commentaire puis je vous l'enverrais par mail.



Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir si tu as le temps je veux bien la grille de vache de novembre merci d'avance à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je la veux bien aussi , merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> moi ausssi j'aimerai bien recevoir cette mignonne vache de novembre.<br /> <br /> <br /> merci d'avance et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> déjà novembre!!..je serais ravie de reçevoir la grille de vache.  Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, c'est volontiers pour notre copine vache de novembre. A bientôt je pars faire ma chimio. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis toujours fan de tes vaches et je veux bien la vache de novembre s'il te plait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Ange<br /> <br /> <br /> Je veux bien la vache Novembre avec mes remerciements Bises françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je veux bien la grille de novembre. Merci et biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjours<br /> <br /> <br /> trop cool cette petite vache oui aimerai bien l avoir en PDF s il vous plais merci d avance<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci encore pour cette nouvelle vache, est-ce qu'il serait possible de l'avoir.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aimerais recevoir cette vache de novembre. Merci par avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh ...ja la languissais cette petite vache de Novembre ! Merci Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolies toutes ces meuhhhhhhhhhhhhhhhh  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cool la p'tite vache de novembre !!! Merci @ toi Ange pour cette grille ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci par avance pour la grille de novembre du calendrier Vaches.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie petite vache, viendrais-tu brouter dans mon pré?<br /> <br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> MA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Anch'io desidero la griglia di novembre, sono troppo simpatiche le tue mucche per lasciarle incomplete.<br /> <br /> <br /> Grazie di tutto e buona giornata<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je veux bien, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli toutes ces vaches bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ,merci pour la grilles de novembre ,l'année est bientot fini<br /> <br /> <br /> mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ange, je veux bien la vache de novembre; toujours aussi mignonne. Bonne journée, amitiés Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour merci j ai bien reçu mes grilles tres belles avec c petit not je me permt de te demender la grilles du moi de novembre ( vache )merci bonne journee joce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> Puisèje aussi recevoir la grille de novembre ? Merci de nous faire partager toutes ces jolies grilles. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les jolie vache  !!!<br /> <br /> <br /> très bon marde Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille de vache de novembre? Merci bcp<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'avant derniére de cette année bien entendu j'attend le diagramme merci et bonne journée a vous mauricette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, pourquoi s'arreter en si bonne route, elles sont toujours rigolotes ces petites vaches; bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou !! je la veux bien moi cette vache de novembre .... merci d'avance, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> au fait et bb ??, ça va toujourss ?? pas trop fatiguée ??<br /> <br /> <br /> bizz @+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de m'envoyé la grille!!bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien je l'a veut bien. Merci Ange pour cette grille.<br /> Toujours de nouvelles merveilles à découvrir. à bientôt bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre