Calendrier 2011: la grille Gratuite Vache Mai

Publié le 1 Mai 2011

 

Mai.jpg

Souvenez - Vous en 2009...Calendrier Pommes...

 

En 2010 ... les chaînes à Lait : Ici

 

En 2011...Le Calendrier des Vaches

 

Voici un aperçu de l'année 2011:

 

1er-semestre.jpg2eme-semestre.jpg

 

La grille est disponible jusqu'au15 Mai 2011.Elle est offerte à la demande jusqu'au 15/05/2011 inclus.
Les Grilles des mois précédents sont disponibles Ici




Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bon et bien cette fois ci je pense que les carottes sont définitivement cuites pour moi....j'ai été absente depuis les vacances de pâques et je n'arrive pas à me mettre à jour dans mes mails, du<br /> coup aujourd'hui je suis repartie en commençant par mes mails plus anciens (et j'en ai encore plus de 100 à ouvrir rrrr)..et me voici enfin à la grille du moi de mai !!!!<br /> <br /> <br /> Ais je encore une petite chance ? Merci encore d'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je veux bien la grille de la vache<br /> <br /> <br /> merci bisous françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Pourrais-je recevoir la vache de mai s'il-te-plaît.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Me revoilà de retour de vacances , je vois que tu as proposé la grille de vache du mois de mai je la veux bien merci d'avance ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> La collectionneuse de vaches que je suis me fait te demander ce mois encore la grille?.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe la vache de mai , mais je n arrives pas a avoir la grille via la new, peux tu me l envoyer , je n ai pas tout a fait terminer cellede mars et avril , mais je te les enverrai dés<br /> qu elles seront finies<br /> <br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou moi aussi merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je veux bien la grille stp<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie vache ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou !! super cette petite vache !! je peux l'avoir ???merci d'avance<br /> <br /> <br /> et aussi j'en profite pour te dire:<br /> <br /> <br /> merci de ta gentillesse à nous faire partager toutes ces petites choses<br /> <br /> <br /> j'aurai pas assez d'une vie pour tout faire !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup de m'envoyer la vache de mai. Je vous souhaite bonheur et chance pour 2011. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je cours sur Rouen .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, toujours aussi mimi tes vaches merci pour ta grille eet à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille du mois de mai...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'espère que cette fête du travail s'est bien pssée pour toi.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de m'adresser cette grille du mois de mai. Calendrier non commencé mais que j'ai bien l'intention de le faire car il est sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent 1er mai. Merci de me faire suivre la grille.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> joli moi de mai aimerai bien la vache de mai s il vous plais merci de votre gentillesse<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Je te remercie de me faire parvenir la grille mai du calendrier vache que je n'ai pas encore<br /> <br /> <br /> commencé. Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour toutes ces grilles toujours très joli oui je veux bien la grille de mai merci d'avance et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour,   étant née au mois de mai je suis donc donc taureau, la grille me plait beaucoup.cette foisci c'est décidé elle sera bien brodée; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon 1 mai merci pour la vache de mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle pour cette nouvelle magnifique grille bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour le muguet ....qu'il te donne plein de bonheurs !<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille "vache de Mai" et je t'en remercie d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon joyeux 1er mai à toi aussi, merci pour le muguet virtuel. je veux bien la grille vache de mai. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une fois de plus,c'est toujour aussi sympha ,peut tu me l'envoyer s'il te plait.J'ai hàte d'arriver aux bout,que je puisse l'offrir a ma fille,qui est fanas des vaches<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ange, pour ce gentil brin de muguet, qu'il vous apporte la joie et le bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ange<br /> <br /> <br /> j'adopterais bien cette vache de mai<br /> <br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mignonne cette vache de mai, je la voudrais bien aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, moi aussi je veux bien recevoir la grille de cette vache rigolote. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerai bien cette nouvelle grille Angie<br /> <br /> <br /> En ce 1er mai, je te souhaite plein de bonheur pour toi et tous les tiens<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ange, je veux bien la vache de Mai, je n'ai pas encore commençé à broder mais ça ne saurais tarder. plein de bonheur pour toute ta famille, bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je serais ravie de recevoir cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> trés bon 1er mai<br /> <br /> <br /> qu'il t'apporte plein de ptits bonheurs journaliers si important pour le moral<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ange celle de mai m'interresse!!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je veux bien la grille stp merci  je te souhaite un bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis abonnee à ta newsletter et n'ayant pas reçu le mois de mai vache, je me permets de te le demander car realiser ce calendrier est dans mes projets 2011.Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je veux bien, merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci:<br /> <br /> <br /> - pour le rappel au dicton que je préfère: "en mai fais ce qui te plait'. J'adore le mois de mai (comme ton fils )<br /> <br /> <br /> - pour ton brin de muguet et t'en adresse volontiers un virtuel, n'ayant pas trouvé de fournisseur internet qui fait passer le muguet par les ondes<br /> <br /> <br /> - pour ta nouvelle grille du calendrier. Si tu veux  bien me l'adresser j'en serais heureuse.<br /> <br /> <br /> En résumé: merci pour tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre