Calendrier 2011: Vache Janvier Brodée par Zouzou

Publié le 30 Janvier 2011

 

 

jan11ec

      Merci Zouzou d'avoir partagée ta réalisation avec nous: merci vache

zouzou_janv2011.jpg

 

janvier.jpg

 

 

Souvenez - Vous en 2009...Calendrier Pommes...

 

En 2010 ... les chaînes à Lait : Ici

 

En 2011...Le Calendrier des Vaches

 

Voici un aperçu de l'année 2011:

 

1er-semestre.jpg2eme-semestre.jpg

 

Les Grilles sont disponibles Ici





Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> Merci de partager vos passions, je découvre et visite votre blog avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Je viens de voir la grille "vache" qui me plaît et n'était disponible qu'en janvier. J'arrive un peu tard mais voudrais savoir s'il est encore possible de l'avoir.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Domini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve ce calendrier "Vaches" très amusant et je me lancerais bien<br /> <br /> <br /> Merci d'avance, Brigitte 03<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve le calendrier 2011 avec les vaches "vachement super" et souhaiterais avoir les grilles. Merci d'avance. Brigitte 03<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> I would love to do this calendar. One of my children really likes cows. Thank you<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Un peu tard pour répondre, j'en suis consciente : MERCI à vous j'ai bien reçu la grille de la vache de janvier<br /> <br /> <br /> J'essaierai de vous adresser une photo dès que je l'aurais brodée<br /> <br /> <br /> Bravo à vous pour votre blog et merci de partager ainsi vos grilles . C'est si rare l'altruisme aujourd'hui !  J'ai communiqué à mes amies brodeuses l'adresse de votre blog, notamment celles<br /> du cours de broderie à Lanvollon (22) le mercredi  après-midi. Cela a fait des heureuses.....<br /> <br /> <br /> A très bientôt le plaisir de vous écrire.<br /> <br /> <br /> Marie-Berthe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci car tout le monde ne pense pas comme vous et j'ai des commentaires qui m'ont énéervé ce matin.Donc merci d'avoir laissé ce comm qui me réchauffe le coeur .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'adore ton calendrier vache - je vais surveiller la vache avril pour la broder pour ma fille qui les adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> What a cute pattern. I would live to receive a copy. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bojour,<br /> <br /> <br /> J'ai loupé la grille de janvier, pourriez vous me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> D'avance merci et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton blog "vachement" intéressant. Je souhaiterais que vous m'envoyez la grille vache janvier. En vous remerciant beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo Zouzou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je veux participer car je brode tout ce que je trouve sur les vaches merci d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ravie d'être tombée par hasard sur votre blog, j'aimerais avoir les grilles du calendrier "vaches". Je pratique le point de croix et étant éleveur laitier j'aime ce qui en rapport avec les<br /> vaches.<br /> <br /> <br /> Merci de me les envoyer par e-mail (levillagevaquez@free.fr)<br /> <br /> <br />  bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie broderie cela rend très bien bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma è bellissimo complimenti!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir ,j'aimerai avoir la grille de la vache  fevrier  merci<br /> <br /> <br /> amitie mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la vache de février n'est pas encore offerte ni publiée ,il va falloir encore attendre un peu .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Je vous remercie  de toutes les joiles modèles que vous envoyez  .J'aime beaucoup les vaches mais peut ètre est il trop tard pour avoir la grille de janvier . Merci et bonne<br /> soirée    Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> meuhhhe aussi je veux une vache. merci ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Ange,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille de la vache janvier?Je vois qu'il est encore temps !!<br /> <br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles sont super ces vaches. bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est ravissante cette vache de Janvier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour toues les grilles que tu donne chaque jours ou semaines je voie que tu a mie une vaches tous les mois j aimerais bien les faire car j aime les vaches je fait la collection merci a<br /> toi bon dimanche joce   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien mignonnes ces petites vaches, je me laisse tenter. Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer la grille.<br /> <br /> <br /> Amicalement, nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour! et dire que j'ai failli rater ça! j'adore les vaches , même si elles apparaissent un peu moins sur mon blog ces derniers temps, mais je commence à avoir une petite collection et je serai<br /> très très heureuse de réaliser ce calendrier ! Acucun souci pour le lien: si je parle et/ou montre ce calendrier, la provenance sera assurée!En espérant qu'il n'est pas trop tard ,il y a encore<br /> un jour à ce mois de janvier ;o) cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour je viens de me balader sur votre blog qui est tres riche<br /> <br /> <br /> pouvez vous m envoyer le pdf des vaches<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> sylvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> quelle idée original que cette grille des vaches de l'année<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces grilles<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est mignonne, mais je préfère les chats ;)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je viens de t'envoyer une photo :)<br /> <br /> <br /> Bisous bretons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à Zouzou, elle est vachement belle cette vache! et merci pour ta grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> CHERE ANGE<br /> <br /> <br /> JE VIENS DE VOIR LA VACHE JANVIER BRODEE ELLE EST SUPERBE<br /> <br /> <br /> EST-IL POSSIBLE D AVOIR LA GRILLE SI OUI JE T EN REMERCIE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS D UNE MAMY MARNAISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et comment que je veux bien adopter ces petites meu-meuhs !<br /> <br /> <br /> bon dimanche ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup le calendrier vaches 2011, j'aimerais bien recevoir la grille entière, j'ai reçu<br /> <br /> <br /> la grille du mois de janvier, mais pas le reste qui d'après ce que j'ai lu n'est disponible que<br /> <br /> <br /> jusque fin janvier ? Merci par avance si tu peux m'envoyer la grille entière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'offre les grilles mois par mois .Jusqu'à fin janvier , c'est la grille janvier ! Pour février , elle sera dispo à partir du 01/02<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir le blog; une vraie merveille!  J'aimeuhhhh énormément le calendrier.  Merci d'avance pour la grille en format pdf.  Surtout, continuez à avoir de bonnes<br /> idées...merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne réception.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le calendrier des vaches est super sympa. Bravo !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien avoir la grille pour le broder pour ma fille qui est passionnée pour ces drôles de bestioles...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette idée je suis partante!!<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et bonne année 2011<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre site:merci et félicitations.<br /> <br /> <br /> Je veux bien s'il vous ai possible que vous m'envoyez le grille de la vache de janvier du calendrier 2011.<br /> <br /> <br /> Avec mes remerciements .<br /> <br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> <br /> Marie-Andrée BOUSAHA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour je viens de parcourir ton blog le calendrier vache me plait beaucoup pourrai-je avoir la grille et le reste pour le faire ma fille adore ces broderies vaches .je t'enverrai une photo de<br /> l'avancée .bise merci .mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fana de vaches. j'aimerais recevoir vos grilles.bons voeux 2011.mauricette et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous remet mon maail pour le calendrier "vaches"MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Madame,<br /> <br /> <br /> Peu habituée aux blogs, je viens de laisser un commentaire je ne sais où ?? Bref, ma demande consistait à souhaiter recevoir de votre part les grilles en format PDF du calendrier 2011 (vaches) ;<br /> bien évidemment la participation financière nécessaire vous parviendra lorsque vous m'aurez fait part du coût.<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre travail, félicitations pour ce blog passionnant à plus d'un titre et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Que cette année nouvelle vous soit douce et clémente, qu'elle vous garde en bonne santé, vous et vos proches, c'est je le crois le plus important, le reste, c'est à dire le travail et les<br /> souhaits vont de soi lorsque l'on est en forme n'est ce pas ??<br /> <br /> <br /> Dans l'attente de vous lire, bien cordialement à vous.<br /> <br /> <br /> Marie-Berthe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes grilles sont gratuites et je suis heureuse de vous les offrir .Le mail vient de partir .Vous avez dû le recevoir .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> Ayant très peu l'habitude des blogs je me suis promenée sur le vôtre avec bonheur !<br /> <br /> <br /> J'ai surtout visité les grilles gratuites et là j'ai vu que vous proposiez d'envoyer sur demande les grilles du calendrier 2011 (vaches) aussi je vous serais reconnaissante de bien vouloir<br /> m'envoyer ces grilles en me disant combien je vous devrais pour ce service qui me tient à coeur, en effet, mon époux aime énormément tout ce qui concerne les vaches noires et blanches et<br /> j'aimerais lui broder ce calendrier...<br /> <br /> <br /> Espérant avoir laissé ma demande au bon endroit, je vous prie d'accepter mes cordiales salutations ainsi que mes félicitations pour ce blog passionnant. Bravo et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> NB - Je suis crucifiliste depuis l'âge de 7 ans et j'en aurais 60 le 8 février prochain, c'est vous dire si cela me passionne !!<br /> <br /> <br /> Marie-Berthe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous envois le mois de janvier par mail dans un instant .Pour le reste , il suffit dêtre abonnée à ma newsletter car certaines grilles passe par la newsletter.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je reïtère mes voeux car je ne sais pas où j'ai pu le faire !!<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE A TOUTES LES XXXTEUSES ET A TOI ANGE,EN ESPERANT QUE TOUT CE PASSE COMME TU LE SOUHAITES !! PLEIN DE BONNES CHOSES.......<br /> <br /> <br /> Jolie vache,mais j'ai tellement de grilles maintenant ( grâce à toi particulièrement) à tes petites trouvailles du jour,que j'aurais surement pas le temps de tout faire avant de .......<br /> <br /> <br /> Bonnes continuations à toutes et pleins de nouvelles créatins !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Mes merveilleux aussi .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> pourrai je avoir le calendrier "Vaches" <br /> <br /> <br /> je vous remercie beaucoup et surtout ne changer rien.<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti .Bonne journée.Ton mail ne fonctionne pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de m'envoyer la grille janvier calendrier vache et pour toute votre créativité et générosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En raison de mon absence de quelques jours pour les fêtes je me suis retrouvée avec plus de 800 mails à lire et je les ais pris dans le mauvais sens en conséquence je n'arrive à ton message que<br /> maintenant. Est-il encore possible de te demander la grille de la vache de janvier ?<br /> <br /> <br /> Si oui, un grand merci de me l'envoyer, si  non dommage<br /> <br /> <br /> Merci Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Et un mail en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> bravo pour ce site que je découvre, pourriez vous m'envoyer la grille de la vache de janvier que je trouve super sympa ! Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Please could I have the grid for the January Cow (vache) it looks like it is going to be a great series. If you have already received a comment from me I apologise for the duplication, my PC<br /> seems to be playing up.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie serait-il possible de recevoir la grille janvier vache ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho les gentilles petites vaches! Moi qui cherchais une idée de cadeaux pour une belle-fille fan de ...vaches!j'aimerais bien la grille, merci d'avance, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour , je suis une nouvelle abonnée , et j'aimerai profiter de tes jolies petites<br /> <br /> <br /> vachettes en grille à broder . je serai bien ravie de les recevoir , merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue , la grille vient de partir .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou je te souhaite une trés belle année continu de nos faire" griller " comme ça et j'aimerai avoir les grilles du calendrier stp merci a toi et gros bisous de la Réunion 974<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou miss, alors ce calendrier me plait bien surtout que ma jumelle de coeur adore les vaches et j'ai d'autres amies aussi qui les aime ça sera l'occas de leur broder luer petite copine tout au<br /> long de l'année.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre