Brodée par Circé

Publié le 9 Avril 2011

9-ans-de-mariage_Circe.JPG

 

 

Merci à Circé d'avoir mise en valeur la grille Chat au Clair de Lune. Ce cadeau pour des Noces de Faïence est Splendide !!!La finition très subtile !Bravo

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Une excellente idée que je risque de prendre à Circé pour un anniversaire de mariage prochain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo, c'est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable ces petits chats. Bravo à Circé.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie broderie Bravo ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette grille et très jolie finition , bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo à toutes les 2 bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo trop beau........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Ange !! mon mari a adoré cette grille et venant de lui c'est un superbe compliment. Je la garde à côté de mon bureau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />