Biscornus Contes et Légendes_Pinocchio

Publié le 22 Septembre 2014

Une série de Biscornus contes et légendes va venir vous hanter pendant une période après les épisodes des Biscornus Europe et Monde ...(qui continuent de temps à autre)

Il y aura: 

 

Boucle d'Or

 boucle-d-or.jpg

La Belle au bois Dormant

la-belle-au-bois-dormant.jpg

 

 Mary Poppin's

mary-poppins.jpg

*Le Petit Chaperon Rouge 

ensemble-biscornu-petit-chaperon-rouge.jpg

Merci Danièle29

chaperon rouge daniele29chrouge dan

*Fée Clochette

fee-clochette.jpg

Merci à Monique56

 

monique56_clochette.jpg monique56_clochette2014.jpg

 

Merci à Doblarau

doblorau_clochette3.jpg

doblorau_clochette1.jpg

 

doblorau_clochette2.jpg

 

doblorau_clochette.jpg 

 

Merci Danièle29

clochetteclochette2

*Blanche Neige

blanche-neige.jpg

 

Merci à Danièle29 

daniele29_blanche-neige.jpg

daniele29_blanche-neige1.jpg

*Le Petit Prince

 

le-petit-prince.jpg

Merci à Danièle29 

petit-price2.jpgpetit-prince.jpg

      *A La Pêche aux moules

a-la-peche-aux-moules.jpg

Merci à Danièle29 

peche-au-moule_d29_2013.jpg

peche-au-moule_d29_2013a.jpg

 

*Peter Pan

peter-pan.jpg

Merci à Féemain pour sa réalisation

 

biscornu-Peter-Pan-face-1_feemain.jpg

 

biscornu-Peter-Pan-face-2_feemain.jpg

 

Merci à Danièle29 

 

daniele29_peterpan.jpgdaniele29_peterpan2013.jpg

L'Arche de Noé

biscornu-conte-et-legende_Arche-de-Noe.jpg

*Alice au Pays des Merveilles

alice-aux-pays-des-merveilles.jpg

alice_daniele29.jpgalice2_daniele29.jpg

*Raiponce

 

biscornu-conte-et-legende-raiponce.jpg

*Hansel et Grethel

HANSEL-ET-GRETHEL.jpg

Merci à Danièle29 d'avoir brodée en avance ma grille pour vous soumettre le rendu:

hansel-et-gretel-_daniele29.jpghansel-et-gretel-_daniele291.jpg

 

*Le magicien d'Oz

oz.jpg

*Jack et Le Haricot Magique

jack.jpg

*Pinocchio

 

pinocchio.jpg

La grille vous sera Offerte pendant 24 heures

en demandant sous cet article
Ensuite la parution sera terminée.je ne re-transmets pas les grilles même pour les nouvelles abonnées.

 

Les grilles avec un * ont été offertes antérieurement.

 

Vous pourrez retrouver les grilles en boutique:Ici

 

 

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Comptines et Poésies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'espère que je n'arrive pas trop tard, j'aimerai beaucoup cette jolie grille. Merci d'avance.
Répondre
J
bonjour, merci d'avance pour cette grille qui va bientôt arriver dans ma boîte. bonne soirée
Répondre
N
bonsoir, je veux bien la grille s'il te plait.<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup Ange, comme toujours !
Répondre
J
bonjour <br /> j'aimerai recevoir votre nouvelle grille car c'est une histoire que j'aime bien <br /> merci d'avance
Répondre
A
c'est parti.Bonne soirée
B
Hola, me gustaria recibir el esquema de Pinocho, me recuerda mi epoca de cuando era pequeña. Gracias<br /> Begoñ@
Répondre
A
c'est parti.Bonne journée
B
Bonjour<br /> Cette grille est superbe<br /> Vous nous gâtez avec créations<br /> Merci beaucoup pour l'envoi de ce diagramme <br /> bonne journée<br /> BSH
Répondre
J
Bonjour Angélique. C'est avec plaisir que je souhaite recevoir la grille de ce biscornu Pinocchio. Un grand merci d'avance.<br /> Jupiterre.
Répondre
J
J'aimerai recevoir cette grille de Pinocchio et t'en remercie beaucoup par avance<br /> Amicalement et merci aussi pour tous les partages
Répondre
S
merci pour l'envoi de cette grille<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
F
BRAVO à toi et aux brodeuses, très belles créations et réalisations.<br /> Merci pour tout et merci pour m'adresser la grille Pinocchio,<br /> bonne journée
Répondre
M
super biscornu , je le veux bien<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia
Répondre
N
merci encore pour ce biscornus bonne journée
Répondre
N
Une très belle grille pour un biscornu que je rêve d'avoir le temps de broder bientôt. Je serais donc très heureuse de la recevoir. Un tout grand merci d'avance. Bonne journée et bonne semaine.
Répondre
F
Bonjour Ange,<br /> Puis-je recevoir la grille du jour?Merci bcp.J'aime bcp les biscornus de contes de fées.<br /> Bonne journée<br /> Fanfan59
Répondre
M
Bjr Ange ... Très en retard dans mes lectures de mail et par là même des blogs des Aminettes, pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer cette nouvelle grille, STP ???<br /> Très grand MERCI par avance !!!<br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
S
coucou !! encore une journée où tu nous gates !!!!! <br /> merci d'avance pour l'envoi de cette grille ... <br /> bizz bonne journée <br /> à +++
Répondre
S
coucou !! encore une journée où tu nous gates !!!!! <br /> merci d'avance pour l'envoi de cette grille ... <br /> bizz bonne journée <br /> à +++
Répondre
M
Je veux bien la grille ,merci d'avance <br /> bonne journée
Répondre
N
bonjour<br /> je veux bien recevoir cette grille pour agrandir ma collection de biscornus<br /> merci d avance<br /> bonne journée
Répondre
E
Bonjour Ange<br /> Merci de m'adresser la grille pour compléter cette magnifique série<br /> Bisous
Répondre
S
Merci de le faire suivre la grille. Bises et bonne journée.
Répondre
V
jolie cette grille de Pinocchio avec son long nez, si tu peux me l'envoyer s'il te plait, merci d'avance et bises. Viviane
Répondre
L
Belle série !<br /> Je veux bien la grille !<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour Angélique,<br /> Encore un joli biscornu.. J'adore cette série.. Merci par avance<br /> Belle journée
Répondre
M
une très jolie grille !! je veux bien la recevoir <br /> en te remerciant par avance je te souhaite un bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
merci pour cette nouvelle grille - bonne semaine
Répondre
C
bonjour Ange, je veux bien ce nouveau petit biscornu, vraiment charmante cette série sur les contes de fées. Merci pour ton envoi et passe une bonne journée.
Répondre
A
Bonjour, très beau biscornu, merci pour cette grille.<br /> Bonne journée
Répondre
A
vous n'avez pas noté votre mail lors du message donc je en peux pas vous envoyer la grille;
A
bonjour jolie grille je la veux bien merci bonne journée ariane
Répondre
A
c'est parti.Bonne journée
J
bonjour<br /> je veux bien continuer cette charmante série - merci beaucoup et bonne journée - biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ce biscornu. Je veux bien la grillet et par avance te remercie. Bonne journée.<br /> <br /> Monique L.
Répondre
S
superbe grille je la veux bien merçi bisous bonne journée
Répondre
F
très beaux contes...
Répondre
V
J'adore comme tous les autres contes fees que tu nous offres. merci Angelique, tu es un vrai Ange !
Répondre
C
encore une belle grille, merci beaucoup<br /> bonne journée
Répondre