Biscornus Contes et Légendes_L'Arche de Noé

Publié le 22 Mars 2014

Une série de Biscornus contes et légendes va venir vous hanter pendant une période après les épisodes des Biscornus Europe et Monde ...(qui continuent de temps à autre)

Il y a eu* et aura:

Alice au Pays des Merveilles

alice-aux-pays-des-merveilles.jpg

Raiponce

biscornu-conte-et-legende-raiponce.jpg

 

Hansel et Grethel

HANSEL-ET-GRETHEL.jpg

Le magicien d'Oz

oz.jpg

 

 

Jack et Le Haricot Magique

jack.jpg

 

Pinocchio

 

pinocchio.jpg

 

 

Boucle d'Or

 boucle-d-or.jpg

La Belle au bois Dormant

la-belle-au-bois-dormant.jpg

 

 Mary Poppin's

mary-poppins.jpg

*Le Petit Chaperon Rouge 

ensemble-biscornu-petit-chaperon-rouge.jpg

Merci Danièle29

chaperon rouge daniele29chrouge dan

*Fée Clochette

fee-clochette.jpg

Merci Danièle29

clochetteclochette2

*Blanche Neige

blanche-neige.jpg

 

Merci à Danièle29 

daniele29_blanche-neige.jpg

daniele29_blanche-neige1.jpg

*Le Petit Prince

 

le-petit-prince.jpg

Merci à Danièle29 

petit-price2.jpgpetit-prince.jpg

      *A La Pêche aux moules

a-la-peche-aux-moules.jpg

Merci à Danièle29 

peche-au-moule_d29_2013.jpg

peche-au-moule_d29_2013a.jpg

 

*Peter Pan

peter-pan.jpg

Merci à Danièle29 

 

daniele29_peterpan.jpgdaniele29_peterpan2013.jpg

L'Arche de Noé

biscornu-conte-et-legende_Arche-de-Noe.jpg

 

La grille vous sera Offerte jusqu'à 17h ce soir.

en demandant sous cet article. Je ne réponds pas à d'autres demandes hors de cet article.
Ensuite la parution sera terminée.je ne re-transmets pas les grilles même pour les nouvelles abonnées.

 

Vous pourrez retrouver les grilles en boutique :Ici

 

 

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Comptines et Poésies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci beaucoup pour cette grille que j'ai bien réceptionnée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Je serais très heureuse de recevoir cette petite grille de l'arche de Noé.<br /> <br /> <br /> J'espère que je suis encore dans les temps car j'étais absente hier pour des raisons familiales imprévisibles et je ne l'ai vue que ce matin.<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à toutes et encore merci pour cette superbe grille proposée.<br />
Répondre
A
<br /> pas d'accès internet jusqu'à ce matin et zut j'ai raté le délai. svp est ce que je peux quand même demander la grille ! bon journée.<br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bien recu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Hola, estaria Encantada de recibi el grafico de El Arca  de Noè.<br /> <br /> <br /> Gracias por tus preciosos graficos.<br /> <br /> <br /> Begoñ@<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques grille s et broderies bravo à tous bisous Marie-Claire<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Angelique, j'habite de l'autre cote de la terre a 8.000 kms de la France avec un decalage horaire de 9 h en mois ce qui fait que je rate 9 fois sur 10 les grilles que tu proposes avec<br /> delai dans le temps ....  Vraiment je n'ai pas de chance a moins d'avoir des insomnies et d'etre devant mon ordi a ce moment la  ! Bisous et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> encore une jolie grille pour la suite <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,tres belles grilles,j'aimerais bien en profiter.<br /> <br /> <br /> Si vous mettez d'autres avant mi avril est ce que ce serait possible de les avoir aussi,je serai<br /> <br /> <br /> dans l'impossibilité d'envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> Un grand  merci à vous pour ces grilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Puis-je revevoir la grille du jour ?Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  je veux bien cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Merci et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> Je veux bien que tu m'envoies cette grille de contes et légendes, elles sont très jolies<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti.bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir cette grille.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai souvent raté la grille car lisant trop tard mes mails, j'espère cette fois ci pouvoir l'obtenir, si tu le veux bien<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jaimerai bien cette jolie grille.  je fais un petit livres pour mes enfants.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour votre gentillesse. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> je veux bien cette magnifique petite grille de l'arche de Noé :)<br /> <br /> <br /> merci bcp Isa<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti.bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime.rais beaucoup avoir la grille. Elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes tes grilles.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> encore de bien jolies choses<br /> <br /> <br /> merci pour ce kdo, j aimerais bien avoir la grille si c est possible<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> nathalie89<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti . Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour angelique<br /> <br /> <br /> je suis tres intérressée par ce biscornu je te remercie par avance de l'envoi de cette grille et je te souhaite de passer un bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Angélique<br /> <br /> <br /> pourrai-je recevoir cette jolie grille!<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci de m'adresser la grille de l'Arche de Noé.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour toutes ses propositions et ce travail.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Pierrette,<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Ange ... Peux-tu m'envoyer cette jolie grille, STP ???<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> BRAVO les Filles pour vos superbes réalisations <br /> <br /> <br /> Bisous mouillés, bon w-e<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ange, je veux bien ce petit biscornus. Merci pour ton envoie et passe une bonne journée, Corinne.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je ne suis pas sûre de pouvoir le broder tout de suite mais je sais qu'il fera grand plaisir à ma petite fille...aussi, s'il vous plait puis-je recevoir la grille , Un grand MERCI<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Je veux bien cette jolie grille.  Merci de me la faire parvenir.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour. Encore une très jolie grille qui va compléter ma collection descontes et légendes. Bon week-end, gros bisous. Chris<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> J'aimerais recevoir cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Toutes ces grilles sont magnifiques. J'ai bientôt terminé celle de Peter Pan. Dès qu'elle est terminée j'envoie la photo. Aussi maintenant j'aimerai bien celle de l'arche de Noé. Merci pour tout<br /> et pour ce blog qui fourmille de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Sophie P<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Peux-tu me la faire suivre STP ???<br /> <br /> <br /> Merci et bises. Bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe  grille je la veux bien merçi bisous bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Ange, Je veux bien ce joli biscornu   Merci d'avance et bon Week-end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche, c'est parti via le net !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour Ange, je veux bien recevoir cette grille s'il te plait. merci d'avance à toi et bon week end.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> aimerai recevoir ces charmantes grilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est parti, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci encore pour ce partage, je veux bien la recevoir.<br /> <br /> <br /> Bon WE <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux bien Ange, merci ! Et très bon week-end !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ta proposition de grille et bon weekend<br /> <br /> <br /> le printemps est déjà reparti et la pluie est revenue, beurk !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de nous proposer cette jolie et de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Angelique,<br /> <br /> <br /> J'aimerai ce joli biscornu qui complète une si belle séerie<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tous ces kdos<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, toujours aussi jolies et tentantes ........... je suis preneuse bien sûr ! est-ce que tu fournis aussi les mains supplémentaires pour broder ?<br /> <br /> <br /> bon week end et plein de bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai pas de mains supplémentaires!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, c'est parti dans la boite mail.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres jolies!!!<br />
Répondre
A
<br /> bonjour encore magnifique  je veux bien cette grille svp merci bonne journée ariane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche, c'est parti dans la boite mail.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci de toutes ces créations !!! ...celle ci me ferai très plaisir !! ...merci de me la faire parvenir !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de jolis petits animaux, à mettre sur des serviettes de toilette, aussi -<br /> <br /> <br /> peux-tu me faire parvenir la grille, s'il te plaît ? merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et belle journée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je veux bien recevoir la grille.Merci, bonne journée.<br /> <br /> <br />  Amicalement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je veux bien l'arche de Noé ! Merci !<br /> <br /> <br /> La Bretagne avance ! J'ai juste un petit problème dont je te parlerais !<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de cette jolie proposition , je voudrais bien en profiter!!!Merci à toi de me faire parvenir la grille, bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />