Biscornus 15 Faces du monde : Espagne_Face15: Fin

Publié le 9 Mars 2014

 

biscornu-15-faces-espagne.jpg

 

Merci à Maria  qui a brodé toutes les grilles en avant première pour vous montrer le rendu . 

La 15ème grille : est disponible en cliquant sur l'image ci-dessus jusqu'au 10/03/2014 . Ensuite c'est en boutique : 


 entier-espagnz.jpg maria.jpgmaria_mp2012.jpg

 

Après l'Italie : Voici la fin du Biscornu 15 faces Espagne.

 

Création d'un biscornu à 15 faces :

Tuto :  ou ici

Pour les plus préssées,c'est en boutique:

 

N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous brodez ces grilles sous forme de Biscornu ou autres .

Merci à vous de vos petits mots et de me suivre dans mes aventures !

 

 

Après l'Espagne , je vous proposerais en SAL et non pas en téléchargement libre pour changer:

 

Bretagne  ou bien

 

biscornu-15-faces-bretagne.jpg

 

Normandie  ou bien

 

biscornu-15-faces-normandie.jpg

 

La France ou bien 

 

biscornu-15-faces-france.jpg

Angleterre ou bien

biscornu-15-faces-angleterre.jpg

 

 

 

L'Allemagne ou bien

biscornu-15-faces-allemagne.jpg

 

USA...Qu'est-ce que vous préférez?

 

biscornu-15-faces-usa.jpg 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........


Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour cette dernière face ... bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, merci pour cette 15eme gille. bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bon, un peu disparue ces derniers temps mais ils ont gardé mon mari au Chu et cela m'a un peu pertubé. Même pas eu le courage de prendre l'aiguille et je suis en vacances. Enfin!<br /> <br /> <br /> Sinon, pour la suite, devines un peu (Normandie et France, bien entendu!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère que le morale est toujours là car pas simple de gérer. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> Cc Ange ... MERCI pour cette nouvelle grille !!!<br /> <br /> <br /> Je compte broder bientôt l'Italie ... et je suis partante pour les USA <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo aux brodeuses et à toi pour les grilles<br />
Répondre
F
<br /> bravo joli!!!<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br />
Répondre