Biscornu 15 faces : Les Anges : Grille N°15

Publié le 16 Septembre 2010

biscornus-15-faces-anges.JPG


Merci de m'avoir suivie dans cette aventure qui se termine .J'espère que ce Biscornu d'Anges vous aura enchanté .
N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous brodez ces grilles sous forme de Biscornu ou autres .

Voici la dernière grille :

ange15


Vous pouvez retrouver la grille ici

 

 

Les grilles brodées par Emilie :

 

 

emilie3

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie collection d'anges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette belle collection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles qui se terminent doucement. Une petite question cependant:<br /> <br /> <br /> est-il normal que la grille 14 soit la même que la grille 2 ???<br /> <br /> <br /> je t'envoie une photo quand il sera terminé promis. A bientôt.<br /> <br /> <br /> isaudiau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour tes grilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mërci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ce joli biscornu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le bonhomme de neige  !!!!!!!!!!!!!!!!!  bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! je m'y met dès ce soir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super , merci , m'en reste 3 à faire , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette jolie serie<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , je le tiens au chaud  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre