Biscornu 15 faces Italie : Face2

Publié le 16 Février 2012

italie.jpg

 

 

Création d'un biscornu à 15 faces sur l'Italie.

 

Tuto :  ou ici

Pour les plus préssées, c'est en boutique :

N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous brodez ces grilles sous forme de Biscornu ou autres .

 

Merci à vous de vos petits mots et de me suivre dans mes aventures !

 

La Face 1 + quelques autres ont été brodé par Fanfan2514

francoise.jpgfrancoise_1.jpg

 

Karin a brodé la face 2 du Biscornu

karin_face2.jpg


 

La 2ème grille : Vous me laissez un commentaire jusqu'au 29/02/2012 . Je vous l'enverrais par mail.

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est magnifique!  Pourriez-vous m'envoyer la grille, s'il vous plait?  Merci bien!<br />
Répondre
S
<br /> je me suis inscrite pour le biscornu mais je n'en ai jamais faît .les carrés il faut qu'ils soient brodés tous sur la même toile ? et si oui où trouver les explications pour les mesures .<br /> <br /> <br /> merci de me répondre et bon dimanche .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les mesures sont sur la grille.<br /> <br /> <br /> tuto :  http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-34976194.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que serai l'Italie sans ces masques e carnaval ! je veux bien la grille. Merci. Biz<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir, bravo pour l'hommage au carnaval de Venise; bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Zut, j'ai du zapper la face 1, tant pis si ce n'est pluspossible de la recevoir ainsi que la 2; j'irais dans ta boutique.<br /> <br /> <br /> Je dois avoir quelques problèmes avec la réception de la news car je n'ai pas le souvenir de cette grille, mais ma mémoire !!!!<br /> <br /> <br /> bises et merci d'avance<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
S
<br /> Veuillez m'envoyer le visage 2 du biscornu italien. Merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le visage 2????Je ne comprens pas ...La face 2 est une pizza ..Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Angélique j'aimerai avoir la deuxième face du biscornu Italie. Merci beaucoup. Bizou<br />
Répondre
M
<br /> Voui, tu peux me l'envoyer STP ???<br /> <br /> <br /> MERCI Ange, BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
M
<br />  je la vaeux, merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Ange<br /> <br /> <br /> je veux bien la 2eme grille avec mes remerciements Françoise<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Ange, je veux bien la face 2 de ce beau biscornu.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bisous, Corinne.<br />
Répondre
F
<br /> oui une belle petite aventure, car les carrés vont vite à broder si on ne se trompe pas comme moi. hihihi. mais j ai redéfait et c est reparti. bon jeudi.<br />
Répondre
K
<br /> Coucou, serait-il possible d'avoir la grille ? je viens de louper la grille n°1. Je pense que je dois avoir un problème avec ma boite mail  car je ne reçois pas toutes les news. En tout cas,<br /> encore merci pour ce joli biscornu. A bientot karine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />