Abécédaire de brodeuse :Grille Gratuite

Publié le 18 Avril 2010

 

abecedaire-1.jpg

 

avec ces couleurs voici ce que  j'ai crée et brodé...J'espère que ça vous plaira :

 

 

abecedaire-2.jpg

 

Suspens !!!

 

 

abecedaire3.jpg...Tadam:

 

grille-brodee-abecedaire-2010.jpg

 

 

 

dfenn_april-crop-freebie_jellybean-brad2.png

 

 

Voici ma finition

 

 

  Abecedaire-2010.jpgTri-fils-le-chat.jpg

 

 

 

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci de m'envoyer la grille banania. encore mille mercis et bravo pour votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop joli - j'aime beaucoup<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce superbe abécédaire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ho !! là !! là !! j'adore !! c'est couleurs sont aussi très belle !!<br /> bravo<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette grille très mignonne dans des couleurs qui se marient a merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli et tout mimi Bravo<br /> Bises JOELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> merci pour cette charmante grille!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ton abécédaire avec mes couleurs préférées.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beau je me mets cette petite grille de côté!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie modèle :) Bravo pour ce joli travail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour merci pour cette superbe grille bonne soirée Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli cet ABC. Les couleurs sont douces, tendres enfin j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment beau, les couleurs sont géniales!!!!!<br /> bravo angélique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> voilà ou était passé le chat ! merci pour la grille très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie grille avec des couleurs très printanières j'aime beaucoup.<br /> Merci et belle semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oooh, superbe, vraiment j'adore!!!<br /> Dès que j'ai un peu de temps, je la brode!!<br /> Merci!<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci en échange de penser à envoyer une photo.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres sympa ton ABC j'ai pris merci pour ce partage<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres joli finition bisou isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très joli bravo<br /> les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, c'est sûr que cela nous plait.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> J'adore ces couleurs car elles font partie de mes préférées. Bravo et merci aussi<br /> Bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh comme il est mini et mimi !!! merciiiiiii !!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle grille<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhhh, c'est très joli, sympa la grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ! j'en ferai certainement une pochette à aiguilles<br /> bon dimanche - biz<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Grille très belle merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien jolies ces couleurs!!<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est superbe.<br /> merci beaucoup<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh, cette grille est magnifique !!!<br /> penses tu qu'elle donnerait bien en fil dégradé ?<br /> bonne aprem, merci, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en fil dégradé , ça doit être très jolie ....Bonne petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore une belle grille et belle finition<br /> ou va tu chercher toutes ces idees bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> grille et finition superbes et très originales<br /> mais où allez vous cherchez toutes ces idées<br /> merci de les partager<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre